Squier hello kitty

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Alternative Roks
Quelqu'un sait si sous la plaque tête de chat, la caisse est pleine? ou s'il y a plus que la défonce humbucker?
ça m'interesserait pas mal un strat un micro sans plaque en fait (en virant le chat à moustaches).

Merci de vos réponses éventuels possesseurs !
Invité
  • Invité
En image,
FredEsp
A ouai...le délire d'avoir une Hello Kitty montée en Emg81 et de jouer un truc de bourrin... je vais m'en acheter une tiens :p
Alternative Roks
super merci pour l'image Dantin, reste les trous des vis auxquels j'avais évidement pas pensé

merci encore l'entraide de nos jours ça fait vraiment plaisir
flavien.r
Au pire tu remet les vis, ça bouche les trous et ça peut être sympa.
Moi c'est surtout le chevalet fixe que j'aime bien sur cette strat, je me demande pourquoi tout les gars qui font des strats cheaps se sentent obligés de mettre un vibrato pourri
Vends Corps SX SJM ( Jazzmaster tarabiscotée ) :
www.guitariste.com/forums/acce(...).html
milenko
  • milenko
  • Vintage Total utilisateur
FredEsp a écrit :
A ouai...le délire d'avoir une Hello Kitty montée en Emg81 et de jouer un truc de bourrin... je vais m'en acheter une tiens :p

Ouais, vu la couleur du pickguard, un EMG81 TW blanc pourrait être très esthétique, en plus de bien bourriner...
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Mo_on
  • Mo_on
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Mo_on
    le 04 Nov 2008, 13:41
Micky Green lui fait l'honneur de la scène d'ailleurs :

Pas moyen de trouver la vidéo en meilleur qualité et avec le solo, tant pis.
Enfin faut bien avouer que le son est assez pourrave.
M.Twirly
pour foutre le EMG faut retailler la defonce et rboter un peu le pickguard ^^ sinon ca rentre pas
M.Twirly
j'avais payé la mienne 140€et en rose c'est mieux
_Arsène
Ok ok au temps pour moi , je ne savais même pas si ce modèle était encore vendu ou non ...

Disons qu'elle (la femme , et les annonces francaises) se base sur le prix de vente en boutique .. Ce qui , pour certains produits , comparés aux vpc outre-rhin ne tient plus la route

Je vais réduire la police d'écriture afin que mon post passe un poil inaperçu alors
malhomme
Ah ! Ca y est, c'est mon tour !
Depuis le temps que je disais qu'elle était inutile et indispensable ! ! !

A l'écoute, j'ai un soupçon..
J'ai l'impression que le micro est branché en parallèle...

Je peux me tromper, of course (et je n'ai pas démonté la plaque pour vérifier), mais au son...
M.Twirly
mouarf mouarf mouarf

encore un adepte du chaton ! mouuuahaha tu bruleras en enfer ! et oui sinon je crois que du parallele enfin l'essentiel c'est qu'il soit bien cradingue et qu'il envoi du bois
malhomme
Du coup je me dis...
Un petit push pull, et sans modifier l'aspect, hop, passage de parallèle à série (pour envoyer encore plus de bois !)

En ce moment sur guitare électrique et Squier...