Je comprends, on a tous besoin de simplification et de petites cases pour mieux comprendre le monde....
Bien, ceci étant dit
http://www.4shared.com/file/11(...).html
Un petit paquet de sons...
Conditions: enregistrement avec un PODXT. Les noms portent le nom plus ou moins des modèles d'amplis (double verb, rectifier,...)
Avec des exception: "Holdsworth" est un rectifier (qui ne sonne plus du tout Holdsworth avec la Kitty) et "Henderson" un Diezel Herbert.
Des samples enrgistré vite à l'emporte pièce que vous puissiez juger le son avec le SH-5.
Soyez indulgent, c'est pas très bien joué et pas très précis et plein de pains...
Tous sont faits à peu près pareil: je démarre position parallèle, avec le volume baissé au potard, et monte le son, je passe en série, je monte le son...).
Master of kitty, c'est tout à fond.
en plus des samples, deux mini morceaux pour faire demo:
Kitty ADA et Kitty double verb
Là aussi soyez indulgent: j'essaie de phraser d'une façon que mon niveau ne me permet pas de bien réussir donc, c'est pas terriblement joué...
Le premier:
ADA: (avec changement parallèle -->serie vers 1'44), jeu sur le volume. y'a du bruit car le drive est à donf. Je controle le grain au potard de volume
Double verb: (cocotte et rythmique au double verb) et solo au tweed (passage de parallèle -->serie dans la partie centrale avec des accords mineur 9).
Donc deux modif:
le micro (un TB-5 exactement)
le potard (un CTS avec pus pull pour passer de parallèle à série)
Coût total (achété exprès un TB-5 white neuf, c'est pas courant) : 65 euros