Squier hello kitty

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
danny1980
c'est bien une guitare pour jouer du punk !

Mon ami Didier Wampas en possède une :

Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???
datsu
  • datsu
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    datsu
    le 07 Juil 2009, 08:10
Géant !!! Didier Wampas et Hello Kitty surréaliste.
mon site web pour le fun et l'amour de la guitare.
www.guitarstrip.fr
danny1980
datsu a écrit :
Géant !!! Didier Wampas et Hello Kitty surréaliste.

Ben, tout un concert que j'ai photographié, il est avec sa Hello Kitty
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???
Joy83
  • Joy83
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Joy83
    le 07 Juil 2009, 14:15
Cette guitare était destiné pour un jeune publique constitué de fille à la base non ?

Simple question hein ?
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
malhomme
Je comprends, on a tous besoin de simplification et de petites cases pour mieux comprendre le monde....

Bien, ceci étant dit

http://www.4shared.com/file/11(...).html

Un petit paquet de sons...

Conditions: enregistrement avec un PODXT. Les noms portent le nom plus ou moins des modèles d'amplis (double verb, rectifier,...)
Avec des exception: "Holdsworth" est un rectifier (qui ne sonne plus du tout Holdsworth avec la Kitty) et "Henderson" un Diezel Herbert.

Des samples enrgistré vite à l'emporte pièce que vous puissiez juger le son avec le SH-5.
Soyez indulgent, c'est pas très bien joué et pas très précis et plein de pains...

Tous sont faits à peu près pareil: je démarre position parallèle, avec le volume baissé au potard, et monte le son, je passe en série, je monte le son...).

Master of kitty, c'est tout à fond.

en plus des samples, deux mini morceaux pour faire demo:
Kitty ADA et Kitty double verb

Là aussi soyez indulgent: j'essaie de phraser d'une façon que mon niveau ne me permet pas de bien réussir donc, c'est pas terriblement joué...

Le premier:
ADA: (avec changement parallèle -->serie vers 1'44), jeu sur le volume. y'a du bruit car le drive est à donf. Je controle le grain au potard de volume

Double verb: (cocotte et rythmique au double verb) et solo au tweed (passage de parallèle -->serie dans la partie centrale avec des accords mineur 9).

Donc deux modif:
le micro (un TB-5 exactement)
le potard (un CTS avec pus pull pour passer de parallèle à série)

Coût total (achété exprès un TB-5 white neuf, c'est pas courant) : 65 euros
the crow
vais écouter ça!

moi j'hésite vraiment à la prendre et monter un truc genre micro "high gain" de GFS ou un sh8 ou sh6.

maintenant mon côté male dit de la prendre en noir, et mon côté autre côté dit de la prendre en rose tant qu'à faire style, mais ma copine va me rire à la face si jla prends rose

gros gros dileme
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
Invité
  • Invité
Idem, j'ecoute ca ce soir.

malhomme a écrit :
Moi je pense que si c'est pas en rose, c'est pas la peine

Pareil, si c'est pas rose...
Olivier
malhomme, tes samples sont vraiment bons, comme quoi il ne faut pas nécessairement de l'excellent matos pour se faire plaisir.
Invité
  • Invité
@malhomme
Excellent!!!
Y pas à dire! Excellent.

Ca va donner envie à pas mal de s'en payer une, la rose hein,

En ce moment sur guitare électrique et Squier...