Squier Classic Vibe Serie

Forum Squier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Hiflyer
imagine68 a écrit :
J'hésite entre la Télé '50s et la Thinline Vintage Modified

Elles n'ont pas le même diapason si ça peut t'aider à faire ton choix (24.75'' pour la thinline, 25.5'' pour la CV).
John_Mac_Rigole
Est-ce que d'autres personnes ont fait des essais sur CV50, CV60 ?
imagine68
Hiflyer a écrit :
imagine68 a écrit :
J'hésite entre la Télé '50s et la Thinline Vintage Modified

Elles n'ont pas le même diapason si ça peut t'aider à faire ton choix (24.75'' pour la thinline, 25.5'' pour la CV).

Je l'ai fait, j'ai commandé la Thinline.
tsukki
  • tsukki
  • Special Total utilisateur
oulala, il n'y a plus de telecaster CV dispos chez thomann !
Dearmond M75t - Dearmond M65- Gretsch 5129 - Gretsch double cut - Epiphone sheraton - Ibanez Les Paul 1972 - SG400 Epiphone - Banjo Goldtone CC+ - Epiphone junior 57 -laney LC50 - Hiwatt 50 - Epiphone valve junior - colorsound MKII - Big Muff - Vintage Rat - TS 808 - Reel Echo Danelectro - fender reverb 63
John_Mac_Rigole
tsukki a écrit :
oulala, il n'y a plus de telecaster CV dispos chez thomann !

Pas bon, ça ...
tsukki
  • tsukki
  • Special Total utilisateur
ayé !
La telecaster CV est commandée. Cest ma première type "fender" en 25 ans de guitare. Nouveaux horizons....
Impressions et photos dés que reçue.
Dearmond M75t - Dearmond M65- Gretsch 5129 - Gretsch double cut - Epiphone sheraton - Ibanez Les Paul 1972 - SG400 Epiphone - Banjo Goldtone CC+ - Epiphone junior 57 -laney LC50 - Hiwatt 50 - Epiphone valve junior - colorsound MKII - Big Muff - Vintage Rat - TS 808 - Reel Echo Danelectro - fender reverb 63
garben88
Vidéo de la duo sonic:

Mes vidéos sur Youtube (Tele62 MIJ, Strat62 MIJ, LP Studio/STD/Faded, ZO-3 ou Nomad, SG JR/STD, Variax 600, Hummingbird, LP 295 GOTM, ES355 CS, Strat Road Worn 60):
http://www.youtube.com/profile(...)ben88
Golden Luigi
J'ai essayé la Strat Classic Vibe 50 au Salon de la Musique, franchement le rapport qualité / prix est remarquable.
Finition parfaite (à pondérer quand même par le fait que c'est un instrument de salon donc choisi mais généralement les Squier sont très bien finies...), hyper confortable, facile à jouer et un vrai son de strat.
J'hésitai à compléter ma collection de strat avec la Classic player 50 Mex (très bonne guitare d'ailleurs avec des micros US d'origine) mais, vu le prix et le confort, je lui préfère cette Squier sans hésitation.
Celà ne fait que confirmer que Squier est une marque à prendre vraiment en considération, de l'amateur au professionnel.
Don't Kill The Whale
All you need is Love
John_Mac_Rigole
Golden Luigi a écrit :
J'ai essayé la Strat Classic Vibe 50 au Salon de la Musique, franchement le rapport qualité / prix est remarquable.
Finition parfaite (à pondérer quand même par le fait que c'est un instrument de salon donc choisi mais généralement les Squier sont très bien finies...), hyper confortable, facile à jouer et un vrai son de strat.
J'hésitai à compléter ma collection de strat avec la Classic player 50 Mex (très bonne guitare d'ailleurs avec des micros US d'origine) mais, vu le prix et le confort, je lui préfère cette Squier sans hésitation.
Celà ne fait que confirmer que Squier est une marque à prendre vraiment en considération, de l'amateur au professionnel.

+1
CV 60' > CP 60'
Hiflyer
Une démo trouvée sur Youtube de la Stratocaster 50's :

Et quelques photos sur une annonce eBay US:

fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 21 Sep 2008, 18:24
C'est moi ou elle est plus belle que 90% des Fender US que j'ai pu voir ces derniers mois?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Hiflyer
fabh a écrit :
C'est moi ou elle est plus belle que 90% des Fender US que j'ai pu voir ces derniers mois?

Je ne sais pas, mais moi je la trouve superbe ...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 21 Sep 2008, 19:15
Oui vraiment!

Et elle a l'air de tres bien sonner (tout comme la telecaster 50)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
chlorure
quelqu'un a testé la strat classic vibe 60 ? j'envisage l'achat d'une strat (quand j'aurai assez d'argent ) touche palissandre pour lui greffer ulterieurement des texas special (vaughan style ).

a t'elle une bonne lutherie ? constituerai t'elle une bonne base pour des texas special ? ou vaut il mieux investir dans une strat mex standard ? ou troisieme solution : attendre et économiser pour me payer une lone star strat mex ?

tout avis/test/photo est la bienvenue.

merci d'avance
Chroniqueur Hellfan : http://www.hellfan.fr/
Guitariste d'Above Us, Metal venu d'Essonne.
Facebook : https://www.facebook.com/pages(...)28763
Mochi
  • Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le 21 Sep 2008, 19:40

Putain le gars il sait faire sonner une gratte, ca donne envi, mais c'est chouette les micros on l'air de carrément bien tenir la route.

En ce moment sur guitare électrique et Squier...