Citation:
Sinon je ne sais plus qui parlait des micros, mais ils sont loin d'être mauvais si la légende urbaine qui veut que ce soit des tonerider montés sur la gamme CV est vraie.
Je fais partie de ceux qui les trouve bons, trés correcte, autant sur la strat 60' que sur la telecaster custom.
Et pourtant, j'en ai eu des sets différents sur ma douziane de strats toutes séries confondues, y compris CC.
J' ai même en réserve quelques sets que je n'installe pas finalement, c'est peut-être un peu "bêta", je me dis que cela fera ça de moins à faire si je veux les revendre rapidement for "some reasons".
Le truc géniale sur cette série c'est que tout est "à peu prés bon", ce qui fait que le produit fonctionne parfaitement une fois relié à un bon ampli à lampes.
Aprés sur des amplis transo ou modélisation bas de gamme c'est peut-êtyre autre chose.
Encore que quand je fais la fête de la musique dans la rue sur mon Roland Cube, ça sonne encore trés correctement, je veux dire que le public s'en tape, seuls les musiciens auront des trucs à reprocher à ce genre de matos, mais là on entre dans le détail.
Ensuite, si on joue du blues rock, rock old school, country rock, et reggae, ces micros suffiront.
Pour du plus musclé, on atteindra les limites.