Jubaea a écrit :
fendero a écrit :
c'est pas que la cv est meilleure, c'est qu'au vu du prix elle est largement meilleure, rien de plus!!
... C'est une réflexion qui ne veut pas dire grand chose... car elle revient à comparer deux choses différentes, mais à ne retenir QUE l'argument final du prix pour dire que l'une est mieux que l'autre. En gros, ce qui est moins cher est mieux que ce qui est plus cher, simplement parce que c'est moins cher.
Que la CV ait un bon, voire très bon rapport qualité/prix, ça, tout le monde l'a bien compris. Maintenant, le reste est une question de moyen financiers et de goût perso. Deux personnes viennent juste de dire qu'elles avaient changé leur CV contre une Baja et s'y retrouvaient mieux au change...
Ce n'est pas parce que c'est moins cher que c'est meilleur, c'est juste que la CV est d'un rapport qualité /prix imbattable et d'une rare qualité, j'en ai deux et j'en ai essayé quelques unes comme les baja du reste. La seconde, mais ça n'est que subjectif ne m'a pas laissé un souvenir impérissable. Manches top fins, guitares pas résonnantes, électronique ambigue, bref ça ne m'a pas impressionné..je lui préfère l'esquire dans la même série mexicaine. Mais c'est très subjectif je ne le nie pas. Quant à l'argument de dire que deux vendeurs ont changé une squier cv pour une baja télé fender, il se peut que la seconde leur convenait mieux, que le logo fender les impressionnait plus, que la cire avait envahi leurs oreilles ou que sais je encore...
Dans la même veine des possesseurs de strats série L ont revendu leur bijou pour s'acheter des bravewood..on pourra gloser des heures, comme tu le dis, c'est une réflexion qui ne veut pas dire grand chose!!!