Squier cabronita (+ bigsby)

Forum Squier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
youlix42
Trop marrant toi!
Vu ton avatar et donc de ton ignorance, FUCK
Invité
  • Invité
youlix42 a écrit :
Trop marrant toi!

C'est vrai que je joue bien plus que je topique, je ne suis pas de l'école des fans, et fan club du guignolo qui branle (mal) sa penta.
Atterissez les gars.. arrêter de fumer.. ou si vous fumez, changez de fournisseur, c'est pas de la bonne.
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Doc Loco
Lut27 a écrit :
youlix42 a écrit :
Trop marrant toi!

C'est vrai que je joue bien plus que je topique, je ne suis pas de l'école des fans, et fan club du guignolo qui branle (mal) sa penta.
Atterissez les gars.. arrêter de fumer.. ou si vous fumez, changez de fournisseur, c'est pas de la bonne.

Arrête Tony, tu te fais du mal. Où dois-je t'appeler Necmaster? ou un des innombrables pseudos que tu as déjà utilisé sur ce forum entre deux bans? Je suis habitué à tes retours épisodiques, toujours caractérisés par la même haine rabique à mon égard, et ça a l'avantage de me fournir des signatures marrantes.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
WLM
  • WLM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    WLM
    le 16 Août 2013, 12:16

"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017
Invité
  • Invité
Doc Loco a écrit :
Lut27 a écrit :
youlix42 a écrit :
Trop marrant toi!

Arrête Tony, tu te fais du mal. Où dois-je t'appeler Necmaster? ou un des innombrables pseudos que tu as déjà utilisé sur ce forum entre deux bans? Je suis habitué à tes retours épisodiques, toujours caractérisés par la même haine rabique à mon égard, et ça a l'avantage de me fournir des signatures marrantes.

Rentre pas dans une polémique, je te dis simplement que tu joues mal,
ensuite que tu mettes ça sur le dos de ce que tu veux, ne te fera pas progresser.

En même temps, on ne peut pas passer sa vie derrière son clavier et être bon guitariste.

Voilà mon petit lapinou, je t'aime quand même.
Papich
  • Papich
  • Special Supra utilisateur
Doc Loco a écrit :
Lut27 a écrit :
youlix42 a écrit :
Trop marrant toi!

Non mais laisse, à chaque fois il se tire une balle dans le pied

Citation:
En même temps, on ne peut pas passer sa vie derrière son clavier et être bon guitariste.

Citation:
c'est vrai que les vrais guitaristes ont quitté depuis belle lurette guitariste.com
Invité
  • Invité
Ce n'est pas le problème de se tirer une balle dans le pied..
Le truc hilarant c'est de voir le grand manitou du forum, l'homme à plus de 40 000 messages qui sait pas branler correctement une penta.
Je le dis, c'est sur que ça ennuie des gens qui se voient par la même dans le collimateur, car c'est un cas d'école, les milliers d'heures qu'on passe sur un clavier sont autant d'heures en moins de pratique de guitares à moins que ....
Une main sur le manche, une main sur le clavier, mais ça, je croyais que c'était avant,.... le minitel rose.
Il y a pas de mal à ça, amusez vous bien, dans les voies du succès qui sont les vôtres...
fin de hs, je sors...
Doc Loco
Je te l'ai déjà dit auparavant, depuis la dizaine d'année que tu fréquentes le forum par intermittence avec le même type de discours: ta haine palpable est assez inquiétante et fait plus que friser le pathologique. Que tu juges bon de revenir année après année déverser ta bile à mon encontre sans la moindre raison est, vu de l'extérieur, attristant. Peut-être ne te rend-tu pas compte du caractère obsessionnel de ton comportement?

Fais-toi aider mec, tu ne vas pas bien.
In rod we truss.

Tux87
  • Tux87
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Tux87
    le 16 Août 2013, 14:25
Questions aux (heureux ?) acquéreurs des Cabronita standard, niveau son, on est vraiment dans la même veine que ce que l'on peut entendre sur la vidéo qu'Andertons avait fait pour la Cabronita Mim (page 4) ? Ou y'a quand même des différences ?

Je ne sous-entend pas que "la squier est mieux que la mim", ou "elle est mieux pour la moitié du prix", juste qu'il n'y a pas trop de vidéos sur tutube de la squier, c'est pour se faire une idée du son...
bb11
  • bb11
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    bb11
    le 16 Août 2013, 14:25
oui c'est pathétique

(pardon je confirmai les propos de doc loco)

sinon elle me plait bien aussi cette guitare, j'ai la custom VM déja donc j'hésite car je pense retrouver la même guitare en terme de sensation, mais c'est tentant
Doc Loco
bb11 a écrit :

sinon elle me plait bien aussi cette guitare, j'ai la custom VM déja donc j'hésite car je pense retrouver la même guitare en terme de sensation, mais c'est tentant

Ayant la custom VM aussi, je comprend parfaitement ton hésitation. Après tout, on est devant deux VM avec une configuration semblable: simple + double au manche (je parle de la Cabronita bigsby).

Pourtant, il y'a de grosses différences:

- le micro chevalet tele n'est pas du tout le même: sur la custom c'est un Duncan designed, et il est très hot (certainement pour équilibrer le humbucker au manche), tandis que le micro bridge de la Cabronita bigsby est nettement plus vintage et "doux" (tout est relatif, on parle d'une tele ), malgré l'absence de tone; ma préférence va à celui de la Cabronita (mais bon je suis dans une période très tele vintage, Esquire et tutti quanti, donc ce n'est pas très étonnant); j'ai un peu adouci celui de la custom en le baissant un peu et en installant des pontets laiton

- le bigsby évidemment joue un rôle non négligeable dans le son, son bridge associé enlevant sans doute un poil de twang, san sque ce soit désagréable

- enfin, aucune comparaison possible entre le micro manche de la custom et le Fideli'tron ... sauf si on a modifié le premier (différents mods concernant les plots inférieurs, le potard volume en 500K et le tone en no load), auquel cas la différence n'est plus si marquée, même si sur la Cabronita on garde ce côté rond et chantant suprêmement agréable en son clair
In rod we truss.

bb11
  • bb11
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    bb11
    le 16 Août 2013, 15:16
merci
lifsebcbien
Lut27, toi qui critiques à longueur de temps ceux qui participent à ce forum plutôt que de gratter, que fais-tu ici? Au lieu de déverser ta bile, peaufine ton niveau qui doit être déjà plus que remarquable.
Fenson66
Grillé par Seb, mais je rajouterai quand même quelque chose : les attaques gratuites et non fondées sont faciles quand on se trouve derrière un clavier.
Doc Loco n'est peut être pas un Guitar Hero mais il a le mérite de faire de bonnes démos, de connaitre les instruments dont il parle ce qui rend ses interventions bien plus utiles à la communauté guitaristique que les tiennes Lut27.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/

En ce moment sur guitare électrique et Squier...