Squier cabronita (+ bigsby)

Forum Squier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Alors j'aimerais l'entendre avec une touche ébène
Doc Loco
le fils pouët a écrit :
Alors j'aimerais l'entendre avec une touche ébène

Moi aussi, franchement (sauf que je n'ai aucune idée de comment sonne un micro chevalet telecaster avec une touché ébène - ça peut être intéressant).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
  • Invité
"pas top du tout, pas top du tout"...
faut voir !

(je sais c'est une basse ! mais la touche est bien clair et je trouve ça pas mal, moi..en fait je crois que cela doit être une question de goût..)

Doc Loco
Oui, question de goût, moi ça ne passe vraiment pas.
In rod we truss.

Invité
  • Invité

Doc Loco

In rod we truss.

Invité
  • Invité
MDR !
Invité
  • Invité
indi360
Si cette petite cabronita se fait rare dans les shops, fender va peut-être nous refaire le coup de la squier 51. Introuvable pendant un moment avant qu'elle ressorte en fender pawn shop.

Toujours est-il que j'ai fait plusieurs boutiques pour l'essayer, impossible d'en trouver une, du coup j'étais reparti avec une pawn shop 51 black qui était restée en stock. Ca m'embête de commander en ligne, suis un peu récalcitrant, c'est bête mais je suis comme ça.

J'en trouverai peut-être une dans un mag à l'occase, j'espère, car elle me branche bien cette cabronita bigsby
Invité
  • Invité
il semble que la mode soit passée..
Chuck Prophet
Salut à tous. J'ai acheté ce modèle chez Thomman et j'ai été super déçu. La raison...la guitare est injouable si on ne fait pas de modif. Je m'explique, je l'ai utilisé pour la première fois en concert pendant la fête de la musique et dès le premier morceau, les vis des pontets se sont progressivement "dévissées" jusqu'à ce que certaines cordes touchent le manche ! Obligé d'utiliser ma clé allen entre les morceaux pour remonter les pontets (super pratique...). Du coup, retour chez Toto et remboursement. Dommage car le look et le son me plaisait beaucoup
indi360
ça aurait peut-être valu le coup de mettre un peu de frein filet sur les vis des pontets si tout le reste te convenait sur la gratte.
Bonjour à tous, heureux d'être parmi vous.
Futur possesseur d'une cabronita avec bigsby (et oui vous m'avez convaincu!!), y a t-il un étui compatible? Bah oui, je me dis que le bigsy doit gêner à la fermeture, non??

merci
Doc Loco
anjou.rouge a écrit :
Bonjour à tous, heureux d'être parmi vous.
Futur possesseur d'une cabronita avec bigsby (et oui vous m'avez convaincu!!), y a t-il un étui compatible? Bah oui, je me dis que le bigsy doit gêner à la fermeture, non??

merci

Il faudrait que je vérifie mais si tu replies la tige complètement vers l'arrière (à fond de butée), normalement ça devrait passer dans un case normal (et dans n'importe quel étui).
In rod we truss.

Salut Doc, et merci de répondre.
yep, j'y ai pensé. mais la tige dépassera, si parallèle aux cordes. Peut-être la mettre perpendiculaire aux cordes.

Tu la range où toi?

En ce moment sur guitare électrique et Squier...