BOn ben voilà, j'ai acheté hier mon nouvelle gratte, adieu vieille ibanez et bonjour ESP en fin LTD, car il ne faut pas nier une qualité encore plus grande chez la maison mère, quoi que...
Modèle acheté à 1400 E ca fait mal, mais j'ai eu un super rabais et un crédit, donc pourquoi se priver ?
Je vous posais la question la semaine dernière sur le débat entre jackson et ESP...il est de loin remporté par ESP, je précise pour MOI. J'ai joué sur le top du top Japonais de Jackson, une DK trés jolie, manche rapide et conducteur, mais trop large pr moi, et moi agréable au touché que le manche palissandre et verni de ma LTD, elle est belle, trop belle, table superbe, discrète, noire, vibrato floyd rose original, EMG81 et 85 actifs, corps en Aulne, accés aux aigus trés rapide, puis Putain, elle est belle cette gratte, rien à envier à son ami Jackson, pour moi la bataille est remportée, sur cette gratte je me surprends en me fait plaisir, je vous conseillle trés fortement de vous pencher sur les modèles LTD qui en rapport qualité/prix sont au top...
SVP comment insérer des photos ??????
merci @+