Site de vente Chacunsaguitare.com

Pikmin
  • Pikmin
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Pikmin
    le 17 Déc 2020, 09:59
Hello ,

J’ai du mal à trouver des avis sur le site de vente chacunsaguitare.com .

Est-ce sérieux ?
IlS semblent avoir quelques modèles disponibles en stock qui ont été arrêté et qui ne sont plus disponibles nulle part . Et ils les ont à des prix corrects .
Je ne sais pas où se trouve le siège de ce site et j’ai du mal à trouver plus d’info donc je ne sais pas si c’est sûr d’acheter chez eux .

Quelqu’un connaît et peut me renseigner ?
huey
  • huey
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    huey
    le 17 Déc 2020, 11:21
Un stock enorme de guitares avec des modeles plus produits, des marques prestigieuses, un site internet fait en 30mn, des prix fantaisistes qui semblent sortis d'un tableau Excel, pas d'adresse, pas de numero de telephone, pas de moyen de paiement annonce.

Ce magasin n'existe pas, c'est une arnaque a 100%
if man is 5, then the Devil is 6, and if the Devil is 6 then God is 7
Pikmin
  • Pikmin
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Pikmin
    le 17 Déc 2020, 12:09
huey a écrit :
Un stock enorme de guitares avec des modeles plus produits, des marques prestigieuses, un site internet fait en 30mn, des prix fantaisistes qui semblent sortis d'un tableau Excel, pas d'adresse, pas de numero de telephone, pas de moyen de paiement annonce.

Ce magasin n'existe pas, c'est une arnaque a 100%

C’est bien ce qu’il me semble , c’est hyper louche ce truc mais étonnant de ne trouver aucun avis, positif ou négatif ...
huey
  • huey
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    huey
    le 17 Déc 2020, 14:23
il doit etre ouvert depuis peu, en general ce genre de site a une duree de vie tres courte. Une fois repere on le clone, on le ferme et on le reouvre sous un autre nom, entre temps 2/3 personnes se sont faites piegees.
if man is 5, then the Devil is 6, and if the Devil is 6 then God is 7
  • Publié par
    meuxng
    le 20 Déc 2020, 14:12
Je n'achèterai jamais un bel instrument de musique (je ne parle pas des jouets) sur un site internet. J'ai besoin de le prendre en main, de le sentir, de le regarder et de l'entendre. Ce n'est pas négociable. Si cependant par malheur je devais me trouver dans une impossible situation où seule l'achat sur internet serait possible, je m'adresserais aux grands groupes de vente en ligne parce qu'ils ont un suivi de la clientèle. Rakuten en premier, ce groupe japonais qui a racheté Price Minister français. Je choisirais Alibaba parce que les chinois tiennent à tout prix, en attendant l'ouverture de leur seconde route de la soie, à respecter le client absolument. A la limite Amazon France qui ne livre pas toujours dans les délais et ne s'occupe plus vraiment de sa clientèle. CDiscount est bien, eBay est hélas trop cher en frais postaux.
Ces entreprises offrent quand même une assurance et une compétitivité authentique. Il est hors de question que j'achète sur un site inconnu, quand bien même il balancerait beaucoup de publicités.
Je ne témoigne que de l'expérience de proches qui, soit ont été dégoutés par des sites inconnus, soit enchantés par les sites que je viens de citer.
A produit identique avec la même référence d'achat, je ferai jouer la concurrence, surtout en cette période de pandémie à la covid-19. Le prix le plus bas à prestations de services égaux.
Ce n'est que mon avis qui me semble de bon sens.
"J'espère que celles qui me feront l'honneur de donner quelques moments a ce livre n'en trouveront pas tout a fait les pieces Indignes de leur application." 1686

En ce moment sur guitare...