--- SIRE GUITARS ---

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
J'ai eu une basse de chez eux, notre bassiste en a deux aussi, c'est vraiment super bien fabriqué!
AethelBridd
Quels modèles de basses ? Elles ont l'air super bien aussi. Je pense en particulier à la Marcus Miller M5 4 strings Transparent Blue (et la M7 aussi d'ailleurs) :

Es ist nicht leicht ein Gott zu sein
Mr Park
Ah non, ici on a des Jazz actives assez communes (celles qu'on retrouve maintenant dans la moitié des groupes ). J'ai eu la V7, notre bassiste en a une aussi, à l'époque elle était à 500 balles, une vraie bombe! Bon, elle était lourde et je ne cherchais pas forcément de l'actif, mais les finitions étaient vraiment loin au-dessus des Mex (j'avais comparé au magasin, à la base je venais chercher une Mex justement), avec un chevalet Hi-Mass d'origine, des frettes parfaitement polies et réglée au poil de fesse, super facile à jouer! Notre bassiste en a une deuxième maintenant, une 5 cordes, celle-ci précisément:

https://www.thomann.de/intl/ma(...)n.htm

C'est la même que la V7 mais avec des finitions plus sobres (un peu la "Studio" de chez Gibson quoi), c'est le même préamp,... que la V7. Il en très content, moi je la trouve trop lourde mais lui ça lui convient. Ce sont vraiment des instruments très bien foutus

En ce moment sur guitare électrique et Sire...