J'ai bien peur que ça n'existe pas… Même si tu récupère exactement le sillet utilisé par le fabricant, il faudra faire, directement en limant le sillet par en dessous, le réglage de l'action (hauteur des cordes).
Du coup, si tu dois faire ça, toi même, autant acheter directement un sillet compatible.
Après les possibilités de réglages d'intonation en agissant directement sur le sillet d'une folk sont assez minces. À moins que la rainure du chevalet (ou le chevalet lui-même) soit mal positionné, la marge de manœuvre est mince de ce côté là.
Autrefois on compensait souvent les sillets comme ça (1sillet pour les cordes filetées et un autre pour les cordes pleines) :
Mais faire ça revient strictement au même :
Ce qui est la plupart du temps simplifié par ça :
Vu l'épaisseur d'un sillet (±3mm), on voit bien que les possibilités de correction supplémentaires du diapason sont très modestes (dixièmes de mm) et vont très peu influer sur la justesse.
Par contre, si c'est l'action des cordes qui est trop haute, mettre des cordes trop light, peut fausser le jeu (cordes frettées plus hautes que les cordes à vide et du coup impression que la guitare n'est jamais accordée). Il faut dans ce cas vérifier la hauteur des 2 sillets et tester plusieurs tirants de cordes.
Il faut peut-être aussi vérifier si la guitare n'a pas un défaut (au niveau du manche et des frettes en particulier).
Je ne sais pas si tu as l'habitude de jouer sur une folk mais les guitaristes électriques ont toujours l'impression de jouer faux sur une folk et vice versa. C'est une question de toucher.
Mais si tu veux te lancer dans la fabrication de ton propre sillet, tu ne prends pas beaucoup de risques car ça ne coute pas cher et c'est très facile d'intervertir un sillet par un autre : achète 1 sillet standard à retoucher, un sillet en os brut à fabriquer et lance, toi. Tu pourra prendre ton temps et à la fin tu aura 3 sillets (celui retouché par le luthier, celui retouché par toi et celui fabriqué par toi). Tu pourra choisir celui qui va le mieux ou, à la limite, fort de ton expérience, en fabriquer un ultime.