Signature Benji Madden, c'est parti...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cl@d
  • Cl@d
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Cl@d
    le 09 Mai 2007, 20:31
et bien moi je l'aime bien cet gratte,même si benji n'est pas le jimi hendrix du siecle ou s'en fou car c'est avant tout une histoire de qualité du son,moi ele me boterai bien cet gratte, j'aime bien les olp ,par contre la couleure vert pomme ne va pas (mais pas du tout) avec le look gothico-punk de benji ça fait quelque peut "contraste" mais vraiment le gros point noire sur son look(point vert pomme dans ce cas la ^^)

a part ça j'aime bien la blanche mais je ne sait pas si elle ets sortit en olp ou si c'est une musicman ,

ps:pour quelque euros de plus ya la prs billy martin le guitariste solo/pianiste de good charlotte je la préfère a l'olp en faite mais je ne renie en rien ce que je viens de dire ;ou d'écrire si vous vouler
"Si dieux voulait qu'on lui consacre un jour par semaine il aurai du y rajouté une journée "

Homer simpson
NoodlesnDexter
Que ca soit la guitare signature de Benji MAdden Ou de Steve VAi, de toute facon le but est le même : L'argent.
Qui a essayé la signature de Benji?

PS: Personne n'a encore parlé de la squier telecaster Derrick Whibley, Guitariste et chanteur de sum 41, c'est bizzare. Personne n'a encore crié au scandale
Dans 40 ans, quand tu seras mort et que je serais un vieux con, on dira au p'tit jeunes que le Punk Rock y'a qu'ça de vrai :D
Cl@d
  • Cl@d
  • Publié par
    Cl@d
    le 10 Mai 2007, 17:30
ben je vais aller a paris pour m'achter une gratte dans deux mois ,a totalmusic,
alors je l'éssay et je vous en dit des nouvelles

sinon dans good charlotte a mon avis il y a UN seul des mec qui a vraiment l'âmes d'un musicien,BILLY MARTIIIIIN,

xd daccord j'exagère mais je l'aime bien ce mec

a propos de tom delonge,lui au moin il chante et il joue de la gratte alors que benji lui ne fait que les coeure et joue de la gratte

sinon la musicman j'aimerai bie voire a quoi elle ressemble celle de benji
"Si dieux voulait qu'on lui consacre un jour par semaine il aurai du y rajouté une journée "

Homer simpson
FredEsp
Je fais le parallèle, juste pour rire, il y a aussi Max Cavalera qui gratte et qui chante aussi, Matt Heafy, James Hetfield..
The Rom
Y'a aussi la Avril Lavigne tout en damier! LOL

N'empeche que GC, ils ont vendus quelques millions d'albums et qu'ils n'auront plus de soucis a se faire pendant un tres tres long moment...
Et puis voila c'est comme ca, il y a un public pour ce groupe et dans ce public, y'a des gratteux de 16ans qui ne comprennent pas encore grand chose au matos et qui pensent que le son de Benji, c'est le meilleur au monde! Meme l'autre guitariste du groupe a son modele signature chez SE comme quoi... Rassurez vous, celui la il a deux micros donc plus de droit de casser les mecs!

Pour l'histoire: blink-182 est un de mes groupe prefere. c'est celui qui m'a donne envie d'avoir un groupe et de lacher la branlette de manche pour enfin m'eclater et ecrire des putains de chansons ou y'a pas besoin de se prendre la tete avec les mixolydiens, des gammes diminuees tritoniques, sixtes et toutes ces conneries. Quand je me suis achete la delonge a sa sortie, c'etait pas pour avoir le son de Delonge mais pour le delire d'avoir la MEME gratte et etre pareil que eux.
Ca fait au moins 6ans que je l'ai et meme si je suis entre temps passe sur PRS et maintenant sur Gibson je l'aime tjs autant. J'en prends soin et je la bichonne meme si j'avoue que jouer dessus est une horreur. Ce manche 70', POUAH!!! lol
Bref, ce que je veux dire c'est que le choix d'un instrument comme ca, c'est avant tout affectif et pas musical.

Maintnant je m'excuse mais je vais pleurer en ecoutant Stay Together For The Kids.
Call me Mclovin
Cl@d
  • Cl@d
  • Publié par
    Cl@d
    le 10 Mai 2007, 19:36
XD ouais t'as raison

moi je rêve d'avoire la sigature billie joe armtrsong gibson les paul Jr

alors que je sait pertinament que je ne l'orai pas avant longtemps

sinon moi je trouve que tant cas faire les chanteure devrai sortire des micro signature

ça va se vendre super bien,je voie d'ici toute les casserole du pays devant leur miroire ....

Homer simpson
The Rom
J'aime bien la Billie Joe: simple et efficace! Et puis cet hybride de P90 m'exite beaucoup de dois dire!
Call me Mclovin

En ce moment sur guitare électrique...