Y'a aussi la Avril Lavigne tout en damier! LOL
N'empeche que GC, ils ont vendus quelques millions d'albums et qu'ils n'auront plus de soucis a se faire pendant un tres tres long moment...
Et puis voila c'est comme ca, il y a un public pour ce groupe et dans ce public, y'a des gratteux de 16ans qui ne comprennent pas encore grand chose au matos et qui pensent que le son de Benji, c'est le meilleur au monde! Meme l'autre guitariste du groupe a son modele signature chez SE comme quoi... Rassurez vous, celui la il a deux micros donc plus de droit de casser les mecs!
Pour l'histoire: blink-182 est un de mes groupe prefere. c'est celui qui m'a donne envie d'avoir un groupe et de lacher la branlette de manche pour enfin m'eclater et ecrire des putains de chansons ou y'a pas besoin de se prendre la tete avec les mixolydiens, des gammes diminuees tritoniques, sixtes et toutes ces conneries. Quand je me suis achete la delonge a sa sortie, c'etait pas pour avoir le son de Delonge mais pour le delire d'avoir la MEME gratte et etre pareil que eux.
Ca fait au moins 6ans que je l'ai et meme si je suis entre temps passe sur PRS et maintenant sur Gibson je l'aime tjs autant. J'en prends soin et je la bichonne meme si j'avoue que jouer dessus est une horreur. Ce manche 70', POUAH!!! lol
Bref, ce que je veux dire c'est que le choix d'un instrument comme ca, c'est avant tout affectif et pas musical.
Maintnant je m'excuse mais je vais pleurer en ecoutant Stay Together For The Kids.
Call me Mclovin