Signature Benji Madden, c'est parti...

Rappel du dernier message de la page précédente :
dud77
  • dud77
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    dud77
    le 29 Juil 2004, 20:31
alors quelques infos supplémentaires, le prix 457€ dispo à l'automne, seulement en vert (renseignements pris chez l'importateur). Le seul truc c'est que ça doit pas être facile d'effacer les incrustations dans la touche. Bah oui parce que ..... enfin quand même 'benji' ......
Mais ça bout Guy!
travisbarker
sammyseal_911 a écrit :
a croire que c a la mode de sortir des guitares signatures de merde avec d trucs ki manquent! (entre celle la et la signature fender de mark hoppus avec un seul bouton volume et tone!

mm... mm... Tom Delonge...
Pour info, Mark hoppus est bassiste...
travisbarker
ilovebeer a écrit :
Ben si seulement y'avais pas marqué benji sur la guitare ca serait interessant, car ce type est un pseudo punk-doublé d'un vendu.

Est-ce que son groupe a au moins connu un debut difficile et anonyme??????

oui...
c'est pas parce qu'un groupe marche bien en ce moment qu'il a jamais galéré
travisbarker
huey a écrit :
musicman benji..... bizarre de faire un modèle signature avec un nom de chien.

pardon.

lol!
Chloee
  • Chloee
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Chloee
    le 30 Juil 2004, 11:13
Faudrait penser a arreter d'upper ce topic. lol. Trop de Benji Madden tue le Benji Madden vous savez...
On va faire une overdose la.
à voir et à écouter : www.h-noise.com
Chloee
  • Chloee
  • Publié par
    Chloee
    le 30 Juil 2004, 11:14
travisbarker a écrit :
sammyseal_911 a écrit :
a croire que c a la mode de sortir des guitares signatures de merde avec d trucs ki manquent! (entre celle la et la signature fender de mark hoppus avec un seul bouton volume et tone!

mm... mm... Tom Delonge...
Pour info, Mark hoppus est bassiste...

Wé mai il existe AUSSI une basse Mark Hoppus Signature... Qui est une catastrophe aussi.
kayoulesage
ce qui est absurde c'est le prix de ces gratte "dépouiller"! un travail de lutherie reduit a sa plus simple expression, une electronique minimaliste + un nom = le meme prix qu'une gratte complete sans le nom... chercher l'erreur et les pigeons! ;-)
MusicMan Silhouette Speciale, RIVERA chubster, H&K 4x12, Sansamp GT2, Guyatone OD2, CryBaby,DigitechGNX3... questions about? No soucy!

Site de mon groupe "MadeInChina" http://julien.kayou.free.fr
Chloee
  • Chloee
  • Publié par
    Chloee
    le 30 Juil 2004, 11:19
C'est clair que si encore elle avait un prix raisonnable...
799 € la Delonge c'est "legerement" abusé... à ce prix la je me prends la RG7 d'Ibanez avec des DiMarzio de ouf.
MaroSA
  • MaroSA
  • Publié par
    MaroSA
    le 30 Juil 2004, 11:41
fenderien a écrit :
Heureusement qu'ils ont sorti sa sighnature en OLP et pas en MUSIC MAN!
Elle coûte combien?

Bien sur que si elle est chez music man justement c'est ca le pire !!!! faite rechercher y'a un topic assez récent justement sur cette guitare
Visitez mon site!!! http://www.ifrance.com/guitar-addicted
Fondateur et membre du groupe " stoppons la discrimination d'ibanez"
Oränge ESP
travisbarker a écrit :
ilovebeer a écrit :
Ben si seulement y'avais pas marqué benji sur la guitare ca serait interessant, car ce type est un pseudo punk-doublé d'un vendu.

Est-ce que son groupe a au moins connu un debut difficile et anonyme??????

En tout cas ils vont avoir une fin difficile et anonyme. Quelle daube ce groupe je pense que ceux qui le soutiennent ne sont pas conscient q'il existe des dizaines de groupe qui ont fait bien avant eux ety bien mieux ce style de punk-pop et bien mieux eux ont fait que pomper et ramasser le sous. Exemple: les Descendents (inventeurs du style), Limp (pas bizkit),
No use for a name etc...........
Ca c'est des groupes qui ont traverse les annes et si ils sont pas sur MTV c'est juste parce qu'il ont fait le choix de l'inde, qui les empeche pas de se faire un max de sous et surtout d'etre respectes.

Pour en Revenir a la gratte a mon avis ca peut descendre l'image de marque de la marque
(meme si ils ont bien mis OLP et pas music man faut pas rigoler non plus comme pour blink y'a une squier. Fauit dire personne de raisonnable qui a des thune et sait suffisemment jouer pou investir dans un truc correct va se promener avec une gratte signée Benji.
C'etait pas un chien ca Benji ???????????
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
dud77
  • dud77
  • Publié par
    dud77
    le 30 Juil 2004, 20:00
MaroSA a écrit :
fenderien a écrit :
Heureusement qu'ils ont sorti sa sighnature en OLP et pas en MUSIC MAN!
Elle coûte combien?

Bien sur que si elle est chez music man justement c'est ca le pire !!!! faite rechercher y'a un topic assez récent justement sur cette guitare

elle existera dans les deux marques voir page d'accueil de ce même site....
Mais ça bout Guy!
Stratocasteur
c'est moi ou la couleur est hideuse ??????
Jpreferai que les grandes marques ne sortent pas de signatures a la con comme ca ......
Enfin bon ......
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
fred@Austin
Orange ESP a écrit :
En tout cas ils vont avoir une fin difficile et anonyme. Quelle daube ce groupe je pense que ceux qui le soutiennent ne sont pas conscient q'il existe des dizaines de groupe qui ont fait bien avant eux ety bien mieux ce style de punk-pop et bien mieux eux ont fait que pomper et ramasser le sous. Exemple: les Descendents (inventeurs du style), Limp (pas bizkit),
No use for a name etc...........

J aimerai bien savoir combien connaisse No use..... faut avoir ete skater ou snowboarder il y a une petite dizaine d'annees pour connaitre ca ! en tout cas ca reste un super groupe autant que pennywIse.
Arrete de poster et va jouer !!!!!!!!!!!
Stratocasteur
Pennywise , s'il te plait ...
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st

En ce moment sur guitare électrique...