Signature Benji Madden, c'est parti...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stratocasteur
Pennywise , s'il te plait ...
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
fred@Austin
Stratocasteur a écrit :
Pennywise , s'il te plait ...

Mille excuses ...je corrige ca desuite
Arrete de poster et va jouer !!!!!!!!!!!
Mossieur Propre
sammyseal_911 a écrit :
a croire que c a la mode de sortir des guitares signatures de merde avec d trucs ki manquent! (entre celle la et la signature fender de mark hoppus avec un seul bouton volume et tone!

on dit pas ça devant les guitares de Van Halen style la 5150 qui n'a qu'un seul double et qu'un seul bouton de volume ....
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
fred@Austin
Mossieur Propre a écrit :
sammyseal_911 a écrit :
a croire que c a la mode de sortir des guitares signatures de merde avec d trucs ki manquent! (entre celle la et la signature fender de mark hoppus avec un seul bouton volume et tone!

on dit pas ça devant les guitares de Van Halen style la 5150 qui n'a qu'un seul double et qu'un seul bouton de volume ....

Enfin Van halen, il se l'etait faite tout seul quand meme

Tant que ces modeles restent chez OLP ou Squier, moi, ca me fait rien, mais alors que Gibson... une grande marque respectee!!!! ponde un model Tom de truc longe........ ca me rend vert......
Arrete de poster et va jouer !!!!!!!!!!!
fenderien
kayoulesage a écrit :
ce qui est absurde c'est le prix de ces gratte "dépouiller"! un travail de lutherie reduit a sa plus simple expression, une electronique minimaliste + un nom = le meme prix qu'une gratte complete sans le nom... chercher l'erreur et les pigeons! ;-)

J'ai la squier tom delonge que j'ai payé 180€. Je me fiche que ça soit la gratte de tom delonge. De toutes façons, je ne joue pas ce genre de musique. Mais je peux te dire qu'en répétition, c'est agréable de brancher une gratte et qu'elle "sonne" tout de suite sans réglage. et la c'est partie pour les riffs bien rock genre ac/dc. Je ne défends pas le guitariste (car je trouve tout à fait stupide qu'un type qui fait de la guitare depuis bientôt 15 ans et qui fait encore pleins de fautes en concert sur de simples power chords ait un modèle signature fender et gibson maintenant qui coûte 3000€ alors que c'est une version dépouillée de l'es 333 à 1690€ avec un micro en moins et un potard de tonalité!) mais la gratte qui ne mérite pas qu'on lui crache dessus. Pour infos, la qualité de fabrication est excellente (mieux que le squier standard, pour le même prix).
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
jeuxvid
Attendez vous dites que Delonge a une signatures chez Gibson ou quoi là j'ai pas tout compris? Sinon je la trouva pas si moche mais bon c'est pas mon style de gratte ni mon style de musique.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
ba moi je suis contente pour lui (benji), je suis d'accord, c pas forcément un grand guitariste, mais apres tout, tous les grands ont eu un début. c pas une mauvais musicien... 457 euros elle coute...faut voir moi j'aime bien
dud77
  • dud77
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    dud77
    le 01 Janv 2005, 16:53
euh à 457 euros t'as une olp copie sous licence musicman....la musicman c'est beaucoup plus cher.
Mais ça bout Guy!
Dash7
  • Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le 01 Janv 2005, 17:33
Alors la... Ca touche le fond... Une signature pour cet idiot...
lukather
Je viens d'apprendre cette (heureuse) nouvelle
Est-ce que pour protester contre Musicman je peux revendre ma Luke?
Non sérieusement tant mieux pour lui si il a sa signature et puis tant mieux pour MM et OLP qui vont se ramasser la monnaie.
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
Limulus
Beurk, elle est moche mais elle doit pas sonne trop mal !
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
lukather
Limulus a écrit :

C'est marrant j'aurais dit le contraire...
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
Limulus
lukather a écrit :
Limulus a écrit :

C'est marrant j'aurais dit le contraire...

L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
JE SAIS QUE SA A LAIR LONG M2 IL FO LE LIR!!!!C UN COUP DE GEULE!!!!CONTRE ILOVEBEER!!!!!!!moi je suis pas du tout daccord avec Ilovebeer! bien sur ke good charlotte a connu un début difficille ! il était dans la galére les fréres madden aprés ke leur pére les a abandonnés a 16ans a noél,en plus!!!il on du arrété lécole!!! et leur seul espoir c'était la musique!!!!pour aidé leur mére et leur soeur é leur frére!!!apré il on galéré pour apprendre la guitar é payé leur voyage pour se produire!!!grace a leur mére ki leur a donné un mini-vane, il on pu se produire autre pat ke Waldorf,leur ville o millieu de nul part!!!yavé méme dé gens ki se foutté de leur geule é ki lé appélé e fésan kroir ke sété une méson de disk...apré leur véritable méson de disk sont arrivé!!!é voila,il son super stars!!! en tant que punk,il faut savoir l'histoire de good charlotte!!!ne pas critiqué kan on ne conné pa!!!!!mais bon...voila koi...
Slashinho84
GirlVicious5901 a écrit :
JE SAIS QUE SA A LAIR LONG M2 IL FO LE LIR!!!!C UN COUP DE GEULE!!!!CONTRE ILOVEBEER!!!!!!!moi je suis pas du tout daccord avec Ilovebeer! bien sur ke good charlotte a connu un début difficille ! il était dans la galére les fréres madden aprés ke leur pére les a abandonnés a 16ans a noél,en plus!!!il on du arrété lécole!!! et leur seul espoir c'était la musique!!!!pour aidé leur mére et leur soeur é leur frére!!!apré il on galéré pour apprendre la guitar é payé leur voyage pour se produire!!!grace a leur mére ki leur a donné un mini-vane, il on pu se produire autre pat ke Waldorf,leur ville o millieu de nul part!!!yavé méme dé gens ki se foutté de leur geule é ki lé appélé e fésan kroir ke sété une méson de disk...apré leur véritable méson de disk sont arrivé!!!é voila,il son super stars!!! en tant que punk,il faut savoir l'histoire de good charlotte!!!ne pas critiqué kan on ne conné pa!!!!!mais bon...voila koi...

Merci le troll
It's better to burn out than to fade away...
MadFab2
  • MadFab2
  • Special Méga utilisateur
Citation:

pardon ? ? ? je lis pas l'abruti dans le texte ..... desolé, j'ai un peu de respect pour mes conterporains...

Fab
Laches cet ordinateur et va gratter N...D...D...!!!

En ce moment sur guitare électrique...