Signature Benji Madden, c'est parti...

Rappel du dernier message de la page précédente :
MelvinHimself
Et ca a duré combien de temps???

Voyons, leur premier album a vu ses singles passés sur mtv.
On peut dire que blink sont des vendus, mais ils ont fait trois demos-albums avant de se faire connaitre!
!!!
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le 21 Avr 2004, 19:27
maxman a écrit :
ilovebeer a écrit :
Ben si seulement y'avais pas marqué benji sur la guitare ca serait interessant, car ce type est un pseudo punk-doublé d'un vendu.

Est-ce que son groupe a au moins connu un debut difficile et anonyme??????
oui Good Charlotte on connus un debut annonime et c même la ou ils on rencontré billy le second guitariste

Parfaitement il ont des débuts difficiles et une enfance assez "rock'n'roll", dommage!
Mais de toute façon je vois pas le rapport, est-ce qu'il faut absolument connaître toutes les galères pour pouvoir être crédible dans ce milieu???
Maltigow
maxman a écrit :
ilovebeer a écrit :
Ben si seulement y'avais pas marqué benji sur la guitare ca serait interessant, car ce type est un pseudo punk-doublé d'un vendu.

oui Good Charlotte on connus un debut annonime et c même la ou il on rencontré billy le second guitariste

Je rêve vous avez vu à quoi vous jugez des groupes ?

Allez on joue ?

Mickey3d 4 album (avec un peu plus que 3thèmes tout le long comme GC ou Blink...sisi j'ai vu les trad') avant d'être connu avec Respire grace à un piston d'indo pour qui mickael furnon a écrit j'ai demandé à la lune...eux on réussi a plaire à des vrai rock star avant de plaire au grand public !

Cassé blink et good charlotte... nananèreuh...

Mais où on va...
Maltigow
maxman
  • maxman
  • Publié par
    maxman
    le 21 Avr 2004, 19:30
et pui c de la guitare que parle pas de benji même si tu pensse que benji est nul(a mon avis au contraire)sela ne change pas ca guitare il pe étre nul avec une supére guitare
MelvinHimself
c vrai, desolé, c'est une vieille haine que j'entretient contre ce type, mais mon argument n'a aucun poids. Desolé.
!!!
Stratocasteur
yeahh il va se faire pote avec tom delonge le coco
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
MelvinHimself
le coco il aime bien good charlotte sur le principe, mais pas comme il est utilisé
!!!
erased
  • erased
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    erased
    le 22 Avr 2004, 11:18
fenderjeff a écrit :
pas vilaine, manque quand meme un micro!

tout le monde se met au look delonge!
marquiscl
C'est tout une mode qui veitn d'être relancée: Fender, Gibson, Epiphone, OLP... se sont mis à refaire des grattes dépouillées.
Au début je croyais à une espèce de phénomène Blink, parceque Delonge a été le premier a relancer le truc par son contrat avc Fender. Mais en fait, j'ai vu quelques lives de groupes récents, Solfly, Finch, Funeral For A Friend, Blink, Good Charlotte... utlisent des grattes dépouillées. COmme quoi... c'est un phénomène de design un ral bol contre ces Ibanez surchargées avec HSH, FLoyd, Piezo et 300 potards... Comme toute mode, ça aura une fin.
petitemasse
ilovebeer a écrit :

Ah?? et avoir comme pseudo ilovebeer c'est pas pseudo punk.
Un vendu......? Tu bosses gratos toi....il en faudrait plus des gens comme toi.
J'adore les zicos, ils se croient au dessus de tout le monde et après ils vous font des morales humanistes.
Sinon la gratte est jolie et chacun ces gouts
petitemasse
ilovebeer a écrit :

Ah?? et avoir comme pseudo ilovebeer c'est pas pseudo punk.
Un vendu......? Tu bosses gratos toi....il en faudrait plus des gens comme toi.
J'adore les zicos, ils se croient au dessus de tout le monde et après ils vous font des morales humanistes.
Sinon la gratte est jolie et chacun ces goutd
Chloee
  • Chloee
  • Publié par
    Chloee
    le 29 Juil 2004, 15:28
Ca y'est le sujet est reparti mais sur un autre topic... Ca va se finir comme le premier ca
à voir et à écouter : www.h-noise.com
huey
  • huey
  • Publié par
    huey
    le 29 Juil 2004, 15:36
musicman benji..... bizarre de faire un modèle signature avec un nom de chien.

pardon.
if man is 5, then the Devil is 6, and if the Devil is 6 then God is 7
sarssipius
ilovebeer a écrit :

Bah sûrment... On en a jamais entendu parler avant que les médias en parlent...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
dud77
  • dud77
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    dud77
    le 29 Juil 2004, 20:31
alors quelques infos supplémentaires, le prix 457€ dispo à l'automne, seulement en vert (renseignements pris chez l'importateur). Le seul truc c'est que ça doit pas être facile d'effacer les incrustations dans la touche. Bah oui parce que ..... enfin quand même 'benji' ......
Mais ça bout Guy!

En ce moment sur guitare électrique...