GirlVicious5901 a écrit :
JE SAIS QUE SA A LAIR LONG M2 IL FO LE LIR!!!!C UN COUP DE GEULE!!!!CONTRE ILOVEBEER!!!!!!!moi je suis pas du tout daccord avec Ilovebeer! bien sur ke good charlotte a connu un début difficille ! il était dans la galére les fréres madden aprés ke leur pére les a abandonnés a 16ans a noél,en plus!!!il on du arrété lécole!!! et leur seul espoir c'était la musique!!!!pour aidé leur mére et leur soeur é leur frére!!!apré il on galéré pour apprendre la guitar é payé leur voyage pour se produire!!!grace a leur mére ki leur a donné un mini-vane, il on pu se produire autre pat ke Waldorf,leur ville o millieu de nul part!!!yavé méme dé gens ki se foutté de leur geule é ki lé appélé e fésan kroir ke sété une méson de disk...apré leur véritable méson de disk sont arrivé!!!é voila,il son super stars!!! en tant que punk,il faut savoir l'histoire de good charlotte!!!ne pas critiqué kan on ne conné pa!!!!!mais bon...voila koi...
Salut, Fille Vicieuse.
Ici il faut écrire normalement. C'est à dire : pas d'abréviations, des majuscules, de la ponctuations, des espaces ... tout le bordel académique quoi.
Sinon, je crois que tout le monde s'en cague de l'enfance de Benji Madden, moi y compris. Ca n'a rien à voir avec la musique.
Peace Out.