Signature Benji Madden, c'est parti...

Rappel du dernier message de la page précédente :
MadFab2
  • MadFab2
  • Special Méga utilisateur
Citation:
JE SAIS QUE SA A LAIR LONG M2 IL FO LE LIR!!!!C UN COUP DE GEULE!!!!CONTRE ILOVEBEER!!!!!!!moi je suis pas du tout daccord avec Ilovebeer! bien sur ke good charlotte a connu un début difficille ! il était dans la galére les fréres madden aprés ke leur pére les a abandonnés a 16ans a noél,en plus!!!il on du arrété lécole!!! et leur seul espoir c'était la musique!!!!pour aidé leur mére et leur soeur é leur frére!!!apré il on galéré pour apprendre la guitar é payé leur voyage pour se produire!!!grace a leur mére ki leur a donné un mini-vane, il on pu se produire autre pat ke Waldorf,leur ville o millieu de nul part!!!yavé méme dé gens ki se foutté de leur geule é ki lé appélé e fésan kroir ke sété une méson de disk...apré leur véritable méson de disk sont arrivé!!!é voila,il son super stars!!! en tant que punk,il faut savoir l'histoire de good charlotte!!!ne pas critiqué kan on ne conné pa!!!!!mais bon...voila koi...

pardon ? ? ? je lis pas l'abruti dans le texte ..... desolé, j'ai un peu de respect pour mes conterporains...

Fab
Laches cet ordinateur et va gratter N...D...D...!!!
fab_fr
  • fab_fr
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab_fr
    le 21 Avr 2006, 19:56
GirlVicious5901 a écrit :
JE SAIS QUE SA A LAIR LONG M2 IL FO LE LIR!!!!C UN COUP DE GEULE!!!!CONTRE ILOVEBEER!!!!!!!moi je suis pas du tout daccord avec Ilovebeer! bien sur ke good charlotte a connu un début difficille ! il était dans la galére les fréres madden aprés ke leur pére les a abandonnés a 16ans a noél,en plus!!!il on du arrété lécole!!! et leur seul espoir c'était la musique!!!!pour aidé leur mére et leur soeur é leur frére!!!apré il on galéré pour apprendre la guitar é payé leur voyage pour se produire!!!grace a leur mére ki leur a donné un mini-vane, il on pu se produire autre pat ke Waldorf,leur ville o millieu de nul part!!!yavé méme dé gens ki se foutté de leur geule é ki lé appélé e fésan kroir ke sété une méson de disk...apré leur véritable méson de disk sont arrivé!!!é voila,il son super stars!!! en tant que punk,il faut savoir l'histoire de good charlotte!!!ne pas critiqué kan on ne conné pa!!!!!mais bon...voila koi...

j'ai besoin d'un traducteur là
emejake
ce sont des heros faut avouer...
Slashinho84
A lire absolument (je sors du premier post de ce topic)

"Le site d'OLP guitars (http://www.olpguitars.com) vient de poster efin (lol) le modèle signature Benji Madden (guitariste du groupe tant mythique et virtuose... Good Charlotte) Je vous laisse découvrir les caractéristiques de rêve... "

Virtuose le mot est faible.
It's better to burn out than to fade away...
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 21 Avr 2006, 21:09
GirlVicious5901 a écrit :

Salut, Fille Vicieuse.

Ici il faut écrire normalement. C'est à dire : pas d'abréviations, des majuscules, de la ponctuations, des espaces ... tout le bordel académique quoi.

Sinon, je crois que tout le monde s'en cague de l'enfance de Benji Madden, moi y compris. Ca n'a rien à voir avec la musique.

Peace Out.
emejake
+25000000000 POUR CYD !!!!!!!!!!!

C'est clair qu'on en a rien a foutre!!!!!

Ca n'a AUCUN rapport avec leur zik!
MadFab2
  • MadFab2
  • Special Méga utilisateur
ben oui mais bon : ABANDONNES PAR LEUR PERE A 16 ANS ! ! ET A NOWEL EN PLUS ! ! ! ! !

bah.... ça fait une part de dinde en plus .....

LAMENTAB'

Fab
Laches cet ordinateur et va gratter N...D...D...!!!
Câpitaîne Z
Comment veux-tu faire de la musique sans une enfance difficile et torturée?

Bon apres Good Charlotte c'est comme tous les autres groupes, on aime
ou on aime pas

Mais la vie des zikos on s'en fout un peu completement effectivement...
nikospkrk
lOl c'est vrai que c'est n'importe quoi la pauvre ^^

La musique reste de la musique un point c'est tout .. après savoir pourquoi on en est "arrivé" là ne justifie nullement ce que l'ont produit XD

Au faite .. vous avez écouté leur dernier album ? [the Chronicles Of Life And Death, avant que le nouveau sorte cet automne] parce que j'ai été grandement étonné quand même ... je trouve qu'ils ont pas mal progressé (et benji maden à la gratte notement), surtout la chanson mountain que je trouve pas mal ..... mais bon ... après je ne reste qu'un fan de GC donc bon forcément je ne suis pas crédible.
Il fallait que je le dise désolé
'Cause through music we can live forever.
d'ailleurs je vends la mienne malgré toutes les critiques qu'il y a pu avoir sur le guitariste.
elle est comme neuve et je fourni la housse et une sangle avec pour 230€.
++
FredEsp
Y a pas "Benji" marqué sur la 12eme frette? Enfin, c'est ce que j'ai pu voir d'après le site.
Il y a un point Américain sur la 13eme frette.

Pour voir, regardez ici
http://www.olpguitars.com/olp_(...)r.htm
Scand'Aliche
J'viens de me farcir une bonne partie de ce topic. C'était à pleurer de rire cette bande de réac'pseudo puristes de la guitare...redescendez sur terre les zamis, ça n'est QUE de la musique et QU'une guitare. Y'a des choses bien plus révoltantes que ça et tout près de chez vous en plus... Tempête dans un verre d'eau...
Invité
  • Invité
au mois on a enfin une guitare signature à la portée de bourse des gens qui écoutent leur zik....
FredEsp
8O
C'est vrai qu'elle est pas chère cette gratte.
rock li
  • rock li
  • Special Ultra utilisateur
Une signature à ce prix là c'est justifié quand même!! même si je n'affectionne pas trop la tronche de ce guitariste j'aimerai bien l'essayer ^^
Let's rock!!
Cl@d
  • Cl@d
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Cl@d
    le 09 Mai 2007, 20:31
et bien moi je l'aime bien cet gratte,même si benji n'est pas le jimi hendrix du siecle ou s'en fou car c'est avant tout une histoire de qualité du son,moi ele me boterai bien cet gratte, j'aime bien les olp ,par contre la couleure vert pomme ne va pas (mais pas du tout) avec le look gothico-punk de benji ça fait quelque peut "contraste" mais vraiment le gros point noire sur son look(point vert pomme dans ce cas la ^^)

a part ça j'aime bien la blanche mais je ne sait pas si elle ets sortit en olp ou si c'est une musicman ,

ps:pour quelque euros de plus ya la prs billy martin le guitariste solo/pianiste de good charlotte je la préfère a l'olp en faite mais je ne renie en rien ce que je viens de dire ;ou d'écrire si vous vouler
"Si dieux voulait qu'on lui consacre un jour par semaine il aurai du y rajouté une journée "

Homer simpson

En ce moment sur guitare électrique...