SG Junior par un luthier. Elle est finie (tout pg1+ sample)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ocedare
Pas de nouvelles photos avant ce week end.
Patrick et moi travaillons sur le changement dont je vous parlais.

Il s'agit du corps de la guitare.

A suivre.
in this friendly world...............some deserve slaps!
Frost_
  • Frost_
  • Custom Cool utilisateur
Puis-je savoir à quoi sert la bossette derrière la tête à l'origine de ton "sondage" ?
EDIT : bon ben après lecture de la page 12 j'ai ma réponse

Et je préfère sans mais c'est purement esthétique
Doc Loco
bibi a écrit :
sur une jr, le micro est-il plus près du manche que sur d'autres sg ?

Non, il est à peu près à la même distance du chevalet que les autres SG (par exemple la SG classic puisqu'on parle de P90).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
bibi
  • bibi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    bibi
    le 24 Janv 2007, 12:21
ok merci !

si les gens qui ont des sg (jr ou pas ) pouvaient aller faire un tour sur mon sujet ça serait cool !
rokplo
  • rokplo
  • Custom Top utilisateur
ocedare a écrit :
Salut, pour le prix voir page1. (un peu plus cher qu'une junior venant du japon).

Suite au topic, j'ai mailé Patrick pour avoir un devis pour une SG Jr similaire ... le tarif qu'il me propose est très nettement supérieur à celui d'une junior venat du Japon ...

Tu m'as fait une fausse joie (si tu penses pas que ce soit indiscret ni gênant vis à vis de lui, tu peux me poster en MP le tarif qu'il te propose ? ça reste entre nous bien sûr)
Gretsch Black Phoenix, Gretsch Duo Jet, SG jr 64, Gibson J200, Fender vibrochamp, Fender princeton silverface et aussi quelques harmonicas ...
ocedare
rokplo a écrit :
ocedare a écrit :
Salut, pour le prix voir page1. (un peu plus cher qu'une junior venant du japon).

Suite au topic, j'ai mailé Patrick pour avoir un devis pour une SG Jr similaire ... le tarif qu'il me propose est très nettement supérieur à celui d'une junior venat du Japon ...

Tu m'as fait une fausse joie (si tu penses pas que ce soit indiscret ni gênant vis à vis de lui, tu peux me poster en MP le tarif qu'il te propose ? ça reste entre nous bien sûr)

Alors prend une SG venant du Japon si son tarif ne te convient pas.
ocedare
slider-59 a écrit :
tu peux nous en dire plus sur les changements?
simple curiosité

Salut,

allez voir en page 1!!
Tout y est sur les changements + new photos

Merci à ceux qui suivent ce topic!
rokplo
  • rokplo
  • Custom Top utilisateur
ocedare a écrit :
rokplo a écrit :
ocedare a écrit :

Alors prend une SG venant du Japon si son tarif ne te convient pas.

Faut pas t'énerver - tu annonces un ordre de prix sur ton topic, et lorsque j'interroge ledit luthier, il me donne un tarif beaucoup plus élevé, alors je me demande juste si ton tarif est le même que le mien. T'as aucune raison d'être désagréable dans ta réponse.
Gretsch Black Phoenix, Gretsch Duo Jet, SG jr 64, Gibson J200, Fender vibrochamp, Fender princeton silverface et aussi quelques harmonicas ...
ocedare
Je ne voulais pas être désagréable.

Je ne trouve pas, pour ma part, que la différence soit si impotente. Après, chacun décide avec ses moyens.

Je ne donnerais pas le prix exact de cette guitare. Pourquoi? Parce que je préfère parler technique, beauté, sonorité, particularité, exclusivité et plaisir. Et quand il s'agit de plaisir, on ne compte pas...

J'espère que je ne suis pas le seul dans ce cas, car sinon mon topic n'aura pas l'effet que j'espérais.
rokplo
  • rokplo
  • Custom Top utilisateur
tu as bien raison , l'essentiel, c'est le son qui te plait, la fabrication irréprochable ...

mais je reste persuadé que le prix qu'il te fait est inférieur à celui qu'il m'a annoncé (et qui reste tout a fait raisonnable, vu le boulot nécessaire) - qui est plutot celui d'un SG standard ...
Mister-Dub
Bon ben dans les 1500 euros alors ?
ocedare
rokplo a écrit :
tu as bien raison , l'essentiel, c'est le son qui te plait, la fabrication irréprochable ...

mais je reste persuadé que le prix qu'il te fait est inférieur à celui qu'il m'a annoncé (et qui reste tout a fait raisonnable, vu le boulot nécessaire) - qui est plutot celui d'un SG standard ...

Tu attends quoi de moi?

Patrick fixe le prix qu'il veut. Après, libre à toi d'accepter ou de refuser. Si le prix qu'il t'a communiqué ne te convient pas, je n'y peux rien.

Que le prix de ma guitare soit supérieur ou non au prix qu'il t'a donné n'a pas d'interet.

N'oublie pas que tu t'adresse à un luthier.
La qualité du travail, les matériaux, la finition, la main d'oeuvre et le reste on un couts.

Si tu as des questions ou remarques de ce genre, adresse toi à Patrick directement. Il est le plus à même de te répondre.

Par contre là, tu peux trouver dans mon message un peu d'agacement...
rokplo
  • rokplo
  • Custom Top utilisateur
ocedare a écrit :
rokplo a écrit :

Tu attends quoi de moi?

Patrick fixe le prix qu'il veut. Après, libre à toi d'accepter ou de refuser. Si le prix qu'il t'a communiqué ne te convient pas, je n'y peux rien.

Que le prix de ma guitare soit supérieur ou non au prix qu'il t'a donné n'a pas d'interet.

N'oublie pas que tu t'adresse à un luthier.
La qualité du travail, les matériaux, la finition, la main d'oeuvre et le reste on un couts.

Si tu as des questions ou remarques de ce genre, adresse toi à Patrick directement. Il est le plus à même de te répondre.

Par contre là, tu peux trouver dans mon message un peu d'agacement...

Moi aussi je commence à être agacé : c'est toi qui as donné un ordre de grandeur de tarif ! tu permets que je rectifie si l'info que j'ai n'est pas la même. Si ça t'embête de parler prix, n'en donne pas.

Je te trouve un peu gonflé de donner une info de prix et de jouer l'agacé quand on discute cette info. Sois un peu cohérent.

Il me semble que j'ai été correct dans mes posts et que j'ai bien pris des pincettes par rapport à Patrick, à son travail et àa ses tarifs, mais il me semblait qu'il y avait une différence entre ce que tu annonçais et ce qu'il m'a donné comme prix.

Si t'as pas envie d'être plus clair, même en MP, libre à toi, mais arrête de jouer les offusqués et de me prendre de haut.
20th Century Boy
ocedare a écrit :

Si si, ça a un interet, dans le cas où quelqu'un d 'autre voudrait s'en faire faire une.

On peut poser des questions, on n'est plus sous Staline...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...