ocedare a écrit :
rokplo a écrit :
tu as bien raison , l'essentiel, c'est le son qui te plait, la fabrication irréprochable ...
mais je reste persuadé que le prix qu'il te fait est inférieur à celui qu'il m'a annoncé (et qui reste tout a fait raisonnable, vu le boulot nécessaire) - qui est plutot celui d'un SG standard ...
Tu attends quoi de moi?
Patrick fixe le prix qu'il veut. Après, libre à toi d'accepter ou de refuser. Si le prix qu'il t'a communiqué ne te convient pas, je n'y peux rien.
Que le prix de ma guitare soit supérieur ou non au prix qu'il t'a donné n'a pas d'interet.
N'oublie pas que tu t'adresse à un luthier.
La qualité du travail, les matériaux, la finition, la main d'oeuvre et le reste on un couts.
Si tu as des questions ou remarques de ce genre, adresse toi à Patrick directement. Il est le plus à même de te répondre.
Par contre là, tu peux trouver dans mon message un peu d'agacement...
Moi aussi je commence à être agacé : c'est toi qui as donné un ordre de grandeur de tarif ! tu permets que je rectifie si l'info que j'ai n'est pas la même. Si ça t'embête de parler prix, n'en donne pas.
Je te trouve un peu gonflé de donner une info de prix et de jouer l'agacé quand on discute cette info. Sois un peu cohérent.
Il me semble que j'ai été correct dans mes posts et que j'ai bien pris des pincettes par rapport à Patrick, à son travail et àa ses tarifs, mais il me semblait qu'il y avait une différence entre ce que tu annonçais et ce qu'il m'a donné comme prix.
Si t'as pas envie d'être plus clair, même en MP, libre à toi, mais arrête de jouer les offusqués et de me prendre de haut.
Gretsch Black Phoenix, Gretsch Duo Jet, SG jr 64, Gibson J200, Fender vibrochamp, Fender princeton silverface et aussi quelques harmonicas ...