SG Junior Help !

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
alain147
D' ailleurs en parlant de la SG Jr de Louis, elle revient pour la X ieme fois de chez le luthier, l' ecran du PC a pété le manche en tombant dessus ... Du coup il a utilise la LP de 1954 pour Taratata ...

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le 04 Avr 2006, 16:48
alain147 a écrit :
D' ailleurs en parlant de la SG Jr de Louis, elle revient pour la X ieme fois de chez le luthier, l' ecran du PC a pété le manche en tombant dessus ... Du coup il a utilise la LP de 1954 pour Taratata ...

oui j'ai vu cà aussi, et je crois que c'est la cinquiéme fois qu'il casse le manche de sa SG
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
CAIUS JULIUS
Elle en revient il y a un mois, encore cassée!!!
PLEXI
  • PLEXI
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    PLEXI
    le 04 Avr 2006, 17:23
j'espère qu'il l'aura récupérer pour le concert de grenoble le 15/04
claptonisgod
plexi a écrit :
j'espère qu'il l'aura récupérer pour le concert de grenoble le 15/04

elle a été réparée le jour même, et elle est de tous les concerts depuis, comme lundi soir au Zenith de Paris
CAIUS JULIUS
oui, elle a eté reparée depuis, ouf!!! En fait, comme il me l'a dit (mardi dernier j'etais chez lui, trop cool!! ), l'important c'est de savoir quand on la recupere!
C'est vrai qu'elle est dans un etat ... original , mais elle est tres agreable a jouer!!! Et elle sonne!!!
mr_de_fursac
heu faudra m'expliquer comment on fait tomber un ecran de PC sur une guitare quand meme...
For those about to rock, i salute you...
20th Century Boy
Il a essayé de faire du bottleneck avec son ecran.

Bon ben voila... ça peut arriver. Si on ne tente pas de nouvelles choses, on avance pas.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
claptonisgod
mr_de_fursac a écrit :
heu faudra m'expliquer comment on fait tomber un ecran de PC sur une guitare quand meme...

le studio de Bertignac n'est clairement pas le studio le mieux rangé de France
Doc Loco
Vu le sujet du topic, j'en profite sans vergogne pour exposer ma '64, qui est bien le même modèle que celle de Berti (contrairement, à ce qui est souvent dit, la sienne n'est pas une '59 - date à laquelle les SG n'existaient pas, mais une late '63 ou '64 aussi), à "quelques différences près:
- la mienne est entière et n'a jamais subit de fractures
- la sienne est vachement brunie par le temps
- il a retiré le pickguard et fait rajouter trois cases au manche pour masquer le trou
- les mécas et le bridge de la Berti sont remplacés

Ca nous fait une sorte d'avant/après .

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
tombordo
pff c'est un de mes rêves de guitare...

A quand je serais riche
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
Doc Loco
tombordo a écrit :
pff c'est un de mes rêves de guitare...

A quand je serais riche

Attend que la cote redescende .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
20th Century Boy
Doc Loco a écrit :
Attend que la cote redescende .

Je vous souhaites longue vie!! A moins qu'on ai droit a deuxième vague new wave et que tout le monde se rue sur les guitares-synthé...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
CAIUS JULIUS
[quote="Doc Loco"]Vu le sujet du topic, j'en profite sans vergogne pour exposer ma '64, qui est bien le même modèle que celle de Berti (contrairement, à ce qui est souvent dit, la sienne n'est pas une '59 - date à laquelle les SG n'existaient pas, mais une late '63 ou '64 aussi), à "quelques différences près:
- la mienne est entière et n'a jamais subit de fractures
- la sienne est vachement brunie par le temps
- il a retiré le pickguard et fait rajouter trois cases au manche pour masquer le trou
- les mécas et le bridge de la Berti sont remplacés

C'est une 63, en fait les dates il s'en fout, c'est surtout les gens autour... Tres belle ta gratte!!!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...