Schecter ultracure

Forum Schecter
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Janessi46
a non, la Saturn en sunburst, faut pas gaché le rêve lol ... en plus eastwood la reeditent avec les "Saturn 63" sur la tête... et un bridge mosrite style mustang, jaguar...

PS des samples...
http://www.eastwoodguitars.com(...)3.htm
Liliel
  • Liliel
  • Custom Cool utilisateur
Je ne sais pas qui a voté pour 'nulle' a ce sondage mais faudrait y reflechir a deux fois, quelle bande de c*** d'affirmer ce genre de choses alors qu'ils n'en ont jamais eu en main.... (bien sûr un kéké qui a voté nulle va repondre, moiii j'ai essayé, et c'est pourri) bref, sick sad little world...
Janessi46
sachant qu'une grande partie des guitaristes vie dans l'idée que les guitares, ça ne doit être que des Strat ou des SG... qu'il ne faut pas sortir des sentiers battus... c'est naz, certes, mais comme on dis, ça en fait plus pour nous , au moins, on a des guitares hors du commun et qui nous plaisent...
Liliel
  • Liliel
janessi46 a écrit :
sachant qu'une grande partie des guitariste vie dans l'idée que les guitares, ça ne doit être que des Strat ou des SG... qu'il ne faut pas sortir des sentiers battus... c'est naz, certes, mais comme on dis, ça en fait plus pour nous , on moins on a des guitares hors du commun...

c'est pas ca qui m'énerve, le titre aurait été 'votre avis sur gibson 57 green flammed special true edition' tout le monde aurait voté 'genial' sans même avoir vu la gueule de la guitare, sans l'avoir jamais entendu, sans l'avoir jamais ne serais ce que touchée, guitariste.com c'est aussi ca malheuresement, des novices ne se referant qu'aux clichés du genre et voulant donner des lecons aux autres alors qu'eux même n'en savent rien.... désolant.
je vais me faire lyncher, tant pis.
Vive la squier 51, on nous a dit que c'était bien.
Schecter? holly shit... of course...
Janessi46
tout à fait d'accord... no comment...
Dkikeju
Liliel a écrit :

c'est pas ca qui m'énerve, le titre aurait été 'votre avis sur gibson 57 green flammed special true edition' tout le monde aurait voté 'genial' sans même avoir vu la gueule de la guitare, sans l'avoir jamais entendu, sans l'avoir jamais ne serais ce que touchée, guitariste.com c'est aussi ca malheuresement, des novices ne se referant qu'aux clichés du genre et voulant donner des lecons aux autres alors qu'eux même n'en savent rien.... désolant.
je vais me faire lyncher, tant pis.
Vive la squier 51, on nous a dit que c'était bien.
Schecter? holly shit... of course...

Je ne pense pas que ce soit tout à fait ça, Schecter a une bonne réputation. Je pense surtout que certains ne se retiennent pas de voter, alors qu'ils n'ont jamais eu la gratte dans les mains (là on est d'accord). Et vu qu'elle à un look trés particulier qui ne doit pas plaire à beaucoup de monde, ils votent mojoritairement pour "nulle".
Liliel
  • Liliel
..........

Révollllllllllllteee!!!!!!
Aldevir
  • Aldevir
  • Special Supra utilisateur
REVOLTE!!!!

Sauvons les musiciens de l'uniformité qui les guette!!

(au passage si quelqu'un pouvez m'expliquer l'intéret de ce sondage?
Parce que sinon moi je peux en faire un aussi:

Le rose, vous trouvez ça:
J'adooore j'en veux partout dans ma chambre.
Ca passe dans la salle de bain ou la cuisine.
Dans les toilettes et encore.
Rose? Nan mais ça va? )
"Donnez-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre"
Gunnar Ekelof
Liliel
  • Liliel
ARRRGH NOOOOOOON PAS LA PUNK !!!
Liliel
  • Liliel
(Quoique je t'aime bien tu sais même si tu tournes a la biere et a la coke...)
Janessi46
c'est vrai qu'au départ la question est pas assez explicit, mais quand on tombe dessus comme ça, c'est toujours les critères esthetiques qui priment... alors ça veux rien dire, juste que les gens la trouvent moche... moi perso les schecter ultra, je les trouve belles...
hollowbody
ben tu sais si la plupart des gens qui ont voté nulle rencontrait smith au coin d'une rue ... je suis persuadé qu'ils la trouverait superbe et qu'ils seraient tous fans de cure depuis deux siècles!!!

pour ce qui est des squier moi je trouve pas que ce soit des merdes... y'a des trucs sympas chez squier...
Janessi46
moi j'ai pas eu besoin de sa Schecter pour tomber amoureux des Cure...lol
secret face
le corps a beau etre un peu trop disproporsionné a mon gout, la tete est magnifique ! une des plus belle qu'il m'ait été donner de voir
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...