faudrais demander a gillou...j'ai la chance d'habiter sur lyon...mais ses prix a lui sont piouf... très très loin devant...il m'avait dit 926€ l'Ultra III et 823€ pour l'Ultra tout court...hors de mes moyens...
faudrais demander a gillou...j'ai la chance d'habiter sur lyon...mais ses prix a lui sont piouf... très très loin devant...il m'avait dit 926€ l'Ultra III et 823€ pour l'Ultra tout court...hors de mes moyens...
Avec la réduc de 20%?
Evidemment, fallait que le site anglais qui fait l'Ultra à 320€ ne livre pas à l'étranger...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"
sans les 20% de reduc, ce qui nous rapproche des tarifs habituels, mais bon à 320€, on aurait de quoi se mettre un Kit Micro de fou... pour moi deux p94...
sans les 20% de reduc, ce qui nous rapproche des tarifs habituels, mais bon à 320€, on aurait de quoi se mettre un Kit Micro de fou... pour moi deux p94...
Trés bon micros, mais pas "typiquement P-90"(si c'est ce que tu recherches)
ouai ça c'est pour la population, mais si j'avais dis des Bastard de chez Rio grande ou des P92 de chez Fralin, on aurai devié dans un topic sur ces cette marques peu courantes...