- Publié par
ablael le 22 Mai 2004, 13:21
la SZ520 est une bonne gratte, si tu aimes le style.
Moi je l'ai essayée non branché car je voulais surtout essayer le manche et que je pense qu'a ce prix les micros ne sont ni bons ni mauvais mais qu'il faudra les changer par la suite.
Donc, au niveau du manche, il est bcp plus epais qu'un manche de RG, assez rond, il reste assez agreable, et les frettes sont petites. Bref, pour moi, c'est pas l'ideal, mais je suis persuadé que si tu aimes ce genre de manche c'est un bon plan. La finition est vraiment sympa, par contre, et c'est toujours perso, le manche est peint derriere, c'est un manche collé. C'est une gratte que l'on sent dense, je pense qu'elle doit avoir du sustain, mais à verifier. Elle n'est pas lourde, pas legere non plus, mais c'est loin d'un les paul avec lesquelles t'as l'impression d'avoir un sac de ciment plutot qu'1 gratte
Voilà, je mets une bonne note à cette gratte et je t'encourage à aller l'essayer Pour la schecter, je ne connais pas donc je ne peux pas dire. Si tu pouvais trouver un magasin où les essayer toutes les deux ce serait ideal pour toi .
ciao