- Publié par
Mochi le 24 Mai 2017, 22:11
Aussi si t'es pas à la minute, gardes un oeil sur la section b-stock/second hand sur andertons.co.uk ils ont régulierement des bon deals en b-stock ou occaz, ils sont sérieux et ils ne retirent les thunes qu'après 14 jours sur les b-stock occaz (le délais légal de retour) enfin pour moi ça a tjs pris 14 jours. Et 7 £ de fdp.
Par exemple ils ont un washburn PXS20frbb a 700€ en b-stock, une gamme un chouille au dessus de la solar16FR, elle est montée en SH2/SH6 et bloc tremolo laiton, ici le corps est par contre en acajou+table érable à la place d'un corps aulne, mais tjs avec un floyd et un 1000 comme sur la solar16fr
Bref tout ca pour dire de garder un oeil sur andertons car ils ont régulierement des grattes comme tu cherches. Un peu après noel (ouais je sais ça fait loin) ils avaient une KM-6 (ancien modèle) b-stock, j'ai faillit me laisser tenter mais je trouvais qu'elle etait encore trop chère pour une coréenne (d'ailleurs je trouves les prix schecter abusé en ce moment)
Mais c'est clair que si tu n'as pas l'utilité d'un floyd, ne prends pas de floyd, ou si vraiment tu tombes sur une gratte qui te vas pile poil et qu'elle a un floyd que tu ne veux pas, investis dans un tremol-no.
Sinon les FR1000 tiennent bien l'accord, ça pas de soucis, après ce sont juste des floyds qui ont tendance à s'user plus rapidement si on s'en sert beaucoup à la Kirk Omlette ou autres, et la finition ne tient pas dessus non plus.