Schecter C1 Hellraiser vs LTD MH400, choix ultime!!!

Forum LTD
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Aethämyn
j'ai quelques questions qui me sont venues a l'esprit pendants les cours (je dors même plus a cause de ces beautés ).

Pour la LTD:
-au niveau du floyd je m'accorde pratiquement tout le temps en standard, combien cela me prendra-t-il pour passer en Dropped D??
-Faudra-t-il que je dévisse tout les écrous du sillet bloque-cordes ou seulement celui pour la corde de mi grave??

Pour la Schecter:
Est-elle livrée en gigbag ou en flight case??
xras
  • xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le 06 Juin 2005, 18:35
Pour détuner, le floyd c'est pas l'idéal. Si t'as l'habitude ça te prendra une dizaine de minutes...
Pour les écrous t'en a trois, tu dévisses juste le premier et t'accordes le MI ( en RE ) puis le LA.
Sur le site de SCHECTER j'ai vu qu'elle était livrée en case.
Aethämyn
et si j'ai pas l'habitude??(sachant qu'en repet' c'est pas évident déjà de bien accorder quand les autre se chauffe alors si en plus je mets 3/4h....(ptet pas quand même!! )
xras
  • xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le 06 Juin 2005, 18:43
Ben laisse tomber alors.
Franchement le floyd si t'en a pas vraiment besoin le prends pas.
Aethämyn
be justement je me pose la question de savoir si j'en aurais besion ou pas...
Sinon niveau qualité y'a-t-il une différence entre la LTD sans floyd et la Schecter??(y'a quand quelques euros de différence donc..)
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 06 Juin 2005, 20:32
elle me fait bander la Hellraiser mais grave.

Sinon prend pas de floyd, c'est inutile et galère. J'ai fais l'expérience alors qu'on m'avait dit de pas en prendre, je regrette.
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Aucune Schecter n'est livrée en fly case. Sur le site Schecter, ils indiquent juste la référence du bon fly, qui est vendu séparément.

On peut toujours l'attendre pour septembre, mais maintenant je les connais bien, et les délais qu'ils annoncent n'ont JAMAIS été tenus, c'est plutôt le double, voire le triple...

A titre d'exemple, pas une C1 Classic n'est arrivée en France depuis avril 2004...
Aethämyn
en gros vaut mieux la LTD MH400NT (sans floyd)???mais j'aime pas la couleur!!(la misère )
Y'a vraiment une différence entre la LTD MH400NT et la Schecter C1 Hellraiser??
Aethämyn
oh pis zut je prends une Jim harley et je fait une custom a la scie sauteuse
( Greg )
till.rammstein a écrit :
en gros vaut mieux la LTD MH400NT (sans floyd)???mais j'aime pas la couleur!!(la misère )

Pas de difference , seule la gueule change meme config micro meme manche.
Juniore
  • Juniore
  • Special Supra utilisateur
till.rammstein a écrit :

sa tu vois sa vo beaucoup mieu qu une schecter ou qu une esp Fais nous vite des tofs des que tu l auras fais

@+
Schecter:omen 4

Vox:ad30 vt

Boss:ds-1
Aethämyn
Juniore a écrit :
till.rammstein a écrit :

sa tu vois sa vo beaucoup mieu qu une schecter ou qu une esp Fais nous vite des tofs des que tu l auras fais

@+

sérieux!!(mercredi je prends la Jim SG a un copin , je prends la tronçonneuse a un autre copin et zzzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnngggggggg (sa fait ce bruit la le contre-plaqué?? )
Résultat: une Jim Warlock (sa c'est jamais vu :lol
Aethämyn
Bourzouf a écrit :
till.rammstein a écrit :

Pas de difference , seule la gueule change meme config micro meme manche.

c'est vraiment sur que c'est la même qualité??Parce que la pour le pirx de la Schecter en france j'ai une MH400NT plus un Korg AX1500G en allemagne!!
Donc je pense m'orienter vers la LTD sans floyd parce que la Schecter je pense que je vais la trouver en mag (sauf en VPC).
Si la LTD me plait pas du tout a ce moment la je prend la Schecter.
Aethämyn
Juste comme sa,pour un réglage de floyd un luthier prend combien a peut près??
Parce que en fait j'ai pensé, si je garde ma X2 je pourrai toujours la laisser en Droped D comme sa la LTD en Standart et hop c'est parti!!
Ce qui me fait le plus peur dans le fait de ne pas avoir un floyd c'est que si plus tard j'en aurais besoin d'un??C'est un peux la merde.

En ce moment sur guitare électrique et LTD...