Schecter C1 Hellraiser vs LTD MH400, choix ultime!!!

Forum LTD
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Aethämyn
déja si tu veux un avis sur l'EX400BD (l'explorer avec la plaque en alu)tu vas a la page 16 ou 15 j'ai fais un post sur elle comparé a la MH400 et 2 Cort.Sinon je pense qu'il n'y a pas trop de différence.Si je me rappelle bien l'EX400 c'est EMG 81/85 et la 400BD EMG 81/60 mais pas sur.
Dime_RIP
till.rammstein a écrit :
déja si tu veux un avis sur l'EX400BD (l'explorer avec la plaque en alu)tu vas a la page 16 ou 15 j'ai fais un post sur elle comparé a la MH400 et 2 Cort.Sinon je pense qu'il n'y a pas trop de différence.Si je me rappelle bien l'EX400 c'est EMG 81/85 et la 400BD EMG 81/60 mais pas sur.

jai lu ton post mais je voulauis plus de precision

niveau pickups - ce serait 81/60 sur le site ESP pour les serie EX et Ec - a verifier selon les modeles

je sais pas si le fait d'avoir un manche en erable pour la EX changerais grand chose en comparason des manches en acajou sur les EC400 et MH 400nt et Hellraiser schecter,

sinon tu l'as trouvé lourde cette EX a jouer (debout et assis)
Aethämyn
Ba j'ai pas senti de grosse différence de son....Elle est légèrement plus lourde que la MH mais beaucoup plus légère que ma Cort!! Je dirais environ 4Kg.Sinon j'ai joué juste assis (y' avais pas de sangle) mais elle est assez pratique (plus qu'une V en tout cas!).Un peu plus chiant qu'une strat mais ça le fait aussi.
Dime_RIP
till.rammstein a écrit :
Ba j'ai pas senti de grosse différence de son....Elle est légèrement plus lourde que la MH mais beaucoup plus légère que ma Cort!! Je dirais environ 4Kg.Sinon j'ai joué juste assis (y' avais pas de sangle) mais elle est assez pratique (plus qu'une V en tout cas!).Un peu plus chiant qu'une strat mais ça le fait aussi.

ces LTD je les sens bien

bon je me lacherais prochainement pour une EC ou EX voire une autre
la EX400 a un manche beaucoup plus fin qu'une vrai Explorer j'espere
pareil pour la EC400 car le manche d'une LP, faut aimer
Aethämyn
bon nouvelle: j'aurais ma gratte fin aout logiquement....la lTD MH400 de Kossuth avec l'EMG 89!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Y.Tim.C

J'ai une question: il y a une grande difference entre la Hellraiser et la Damien? Je veux un vibrato et un son plutot hard rock/metal (genre Soil, Disturbed)
bonjour :)
hiro2
  • hiro2
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    hiro2
    le 04 Août 2005, 01:01
Je travail dans un magasin de musique pour l'été le patron est un bon ami a moi . Donc j'en est marre de voir écrit de pire connerie du genre ouai c'est des enfoiré les vendeurs il s'aligne pas sur le prix de thoman , .... Bon maintenant je vais vous dire ce qu'il en est en vrai . un magsin de musique a des marge qui vont de 20 % a 33 % ( 33 c'est souvent pour les accéssoires . le problème ce n'es donc pas les magasins mais les fournisseurs qui ce gave violament sur le dos de nous pauvres guitariste et des commercants et ouia cela vous les connaissez surement pas les Camac , Gaffarel , SMI , Hightech , fender , roland , ... et compagnie c'est eut qui font que les prix sont bien plus élevé que sur thomann alors arrétez de taper sur les pauvres vendeurs qui trime comme des cons merci.
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
Aethämyn
et pourquoi pourrir mon topic???
Aethämyn
Y.Tim.C a écrit :

J'ai une question: il y a une grande difference entre la Hellraiser et la Damien? Je veux un vibrato et un son plutot hard rock/metal (genre Soil, Disturbed)

oui il y'en a .....meme plusieurs
1°différence de micros :passif pour la damien et actifs pour la Hellraiser
2°bois: tilleul pour la damien et acajou pour la Hellraiser
3°finition....et oui c'est pas le meme prix
4°un floyd pour la damien FR et un cordier pour la damien 6 et la hellraiser.

En ce moment sur guitare électrique et LTD...