Schecter

Forum Schecter
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 05 Janv 2004, 13:46
Yo, Silenius, pas glop pour toi, pas de C1 Elite noire à l'horizon, et pas de délai de livraison...
Si tu veux changer, voila ce qui sera dispo:
C1 Elite ambre
C1 Floyd bleue

Sorry....
tinourse
Gillou a écrit :
Tinourse, la réponse tient en un seul mot, qui va te faire de l'effet, je crois...

MERCREDI !
.

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaahhhhh
mail moi pour les commoditer de livraison!!! , merci !
silenius
aaarrrrrrggggg ...enfin il en faudra plus pour entamer ma patience

à + alors
Henner
  • Henner
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Henner
    le 05 Janv 2004, 18:36
Gillou a écrit :
C'est assez dans cete espritl-là, manche assez rond, mais pas poutresque comme un profil LP '59 !
tu as les spécifications des manches sur le site www.schecterguitars.com, à chaque guitare tu as un lien dans Neck Specs. Mesure par rapport à ton Epiphone LP. Moi, j'ai touvé que le profil se rapprochait une LP Classic, un poil plus fin que la Lp Std.

C'est bien joli tout ça mais si on veut les commander aux US, ça va être chaud ,je sais pas comment tu fais pour en recevoir de là-bas Gillou, car vu la bande annonce des ricains à l'accueil ,nous les frenchies anti guerre ,on doit être grillés Non?
silenius
Henner a écrit :
,je sais pas comment tu fais pour en recevoir de là-bas Gillou, car vu la bande annonce des ricains à l'accueil ,nous les frenchies anti guerre ,on doit être grillés Non?

me porte pas la schcoumoune malheureux !!!
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 05 Janv 2004, 18:47
Non, moi j'ai un plan, je les commande en Suisse...

C'est vrai que leur page d'accueil fait particulièrement envie, mais bon, c'est leur choix, et j'ai pas intéret à la ramener si je veux continuer à en avoir....

Silenius, je sais pas comment tu arrives à être aussi patient, car là on est repartir pour 3 à 6 mois d'attente...
silenius
je reflechis alors..tu veux une reponse pour qd si je le rabats sur une ambre ?
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 05 Janv 2004, 19:21
Ben en fait, la Ambre, je dois la faire voir à un pote qui va surement la prendre, car il a mouru sur la mienne (la C1 Elite noire, hé hé..), alors il faudrait que tu te décides avant que je ne le voie, vers le 25 janvier...

Tu as donc un peu de temps devant toi..
silenius
OK je te réponds d'ici la fin de semaine...
Latem
  • Latem
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Latem
    le 06 Janv 2004, 18:40
Gillou > pour mercredi aucune chance merci quand même!
Par contre ta proposition si je viens a Lyon est très interessante et je me laisserai bien tente!
Je vais encore étudier la question!

Si jamais ce serais possible un samedi?

En plus j'ai vu sur ton site que t'avais des amplis qui avait l'air bien sympa
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 06 Janv 2004, 23:47
Latem, je viendrai vendredi seulement à Genève, car cet enchosé n'a pas fait partir les grattes vendredi comme il l'avait promis mais ne les fera partir que demain, alors qu'il les a et qu'il n'y a aucun empêchement d'aucune sorte...
Que veux-tu espérer d'un type qui vit à Unteraegeri (ZG) ?

Aux USA, pour dire d'un mec que c'est un crétin, on dit qu'il est du New Jersey. Et en Suisse, vous les mettez où les crétins ? Dans le Zug ?
BlutEngel
salut!
ya moyen d''avoir une schecter c1 barytone?? elle revient à combien?
et les c1 elite?

merci
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 07 Janv 2004, 14:48
La C1 Elite fait 1070 € - 20 % = 856 €avec fly case et frais de port offerts.
La C1 EX (pour Extended Scale), baryton, donc, fait dans les 830 € - 20 % = 664 €, pareil.
Attention à la disponibilité, faut pas être pressé, car y a pas le feu au lac....
Latem
  • Latem
  • Publié par
    Latem
    le 07 Janv 2004, 20:15
Gillou
Nous on dit qu'ils viennent de l'autre côté du "roestigraben" (pourvu qu'aucun Suisse ne lise ça)

De toute façon en semaine c'est quasiment impossible à cause du boulot donc même vendredi c'est pô terrible...
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 07 Janv 2004, 20:29
Et tu roules le premier R (comme à Neuchatel) ?

Faut que je fasse attention, à force de dire des trucs, je vais finir par tomber sur ton coin, car je ne sais pas d'où tu es...
Latem
  • Latem
  • Publié par
    Latem
    le 08 Janv 2004, 17:11
Encore 20 à 30 minutes en direction de l'est et tu tombes pile dedans et si tu y mets 45 minutes tu tombes dans le coins ou je bosse....

Pour le R faut nettement plus le rouler que sur Neuch...

En ce moment sur guitare et Schecter...