Schecter

Forum Schecter
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    sgbest
    le 25 Déc 2003, 16:39
bah ecoute si t'as celle la en reserve tu me le dis....
Ed Ved
  • Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ed Ved
    le 25 Déc 2003, 16:54
Gillou a écrit :
Aha, chez ouam avec la réduc' forumeur, la C1 Classic est à 856 € tout compris, avec fly case rigide er frais de port offerts...

tu m'interesse la .....
et il y a 20% sur tout ton matos ???
Je trouve que le prix cest trop cher, j'ai lu que la C1 plus coute 800 $ (666 €).
Darphin
Gillou,

tu nous mets l'eau à la bouche, mai y a plus rien en stock !

N'en voulais une ouam

Beuuuu
et SRV, il joue avec des mouffles ?
televince
mengano a écrit :
Je trouve que le prix cest trop cher, j'ai lu que la C1 plus coute 800 $ (666 €).

Mais tu la fais venir comment ? Parce qu'il y a au moins 100 € de frais de ports et 21 % de taxes... Non non c'est pas plus cher et avec un hard case
tinourse
ma C-1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :{}: :{}: :{}:
Gillou ... ce n'est plus de l'attente , c'est de la torture !!!

il est vrai que toute bonne chose doit se fair attendre... mais tout de meme, ca fait 1 mois, 14 jours, 11 heures, 38 sec.... quelle est commandée ( quelque chose comme ca )
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 27 Déc 2003, 14:36
Wi, je sais, ça fait au moins 2 mois que je suis sur cette commande, et le pire, c'est que le Suisse les a en stock, mais apparemment il a la flemme de me les envoyer...
tinourse
Gillou a écrit :
Wi, je sais, ça fait au moins 2 mois que je suis sur cette commande, et le pire, c'est que le Suisse les a en stock, mais apparemment il a la flemme de me les envoyer...

a il est Suisse ?
je compren mieu, il faut pas trop le pressé ! (avec l'accent suisse )

et si la commande dépasse les délais prévu, il ya un reduction progressive en conséquence ?
bon okai , on peu toujours réver
Latem
  • Latem
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Latem
    le 04 Janv 2004, 21:52
le suisse, quel suisse, je suis suisse, il a des modèles gaucher en stock???

Depuis que j'ai trouvé se site j'ai pas mal zieuter le forum et c'est vrai que les Schecter sont magnifique
J'aimerai bien en testé une
tinourse
Latem a écrit :
le suisse, quel suisse, je suis suisse, il a des modèles gaucher en stock???

Depuis que j'ai trouvé se site j'ai pas mal zieuter le forum et c'est vrai que les Schecter sont magnifique
J'aimerai bien en testé une

la mienne devrait plus trop tarder ...
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 04 Janv 2004, 22:19
Tinourse, la réponse tient en un seul mot, qui va te faire de l'effet, je crois...

MERCREDI !

Latem, tu peux les trouver chez mon pote Olivier de Leadmusic à Genève, on a fait le plan ensemble. Par contre, il n'a pas de gaucher, car j'ai tout embarqué, étant gaucher moi-même...
Si ça te dis, j'aurai une C1 E/A gaucheman, noire....
Et Olivier pourra te commander une C1 Classic LH, je sais qu'il peut en avoir. Contacte-le vite de ma part.
Latem
  • Latem
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Latem
    le 04 Janv 2004, 22:45
Gillou, dans un premiers temps, j'aimerai surtout pourvoir en essayer une! mais bon salut le trajet! j'ai 2 heures jusqu'a Genève et un peu moins de 4h jusqu'a ton magazin!

ça donne une sacré expédition pour tester une guitare, faut encore que je voie ce que je peux avoir dans ma région sinon je te recontacte!

A+

Merci
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 04 Janv 2004, 23:00
Ben eventuellement, on pourrait de voir au mag d'Olivier mercredi quand je viendrai chercher les grattes, je pourrai te faire essayer la gaucher. toutes les C1 ont le même profil de manche, donc tu auras une idée assez précise.
Et si tu viens jusqu'à Lyon, tu pourras essayer mes grattes perso, introuvables en gaucher (Tom Anderson, Schecter Custom Shop..)
silenius
Gillou a écrit :
Tinourse, la réponse tient en un seul mot, qui va te faire de l'effet, je crois...

MERCREDI !

waaaouuu....salut Gillou...et ma C1 Elite...t'as des news ? c mercredi aussi ?

à +
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 05 Janv 2004, 13:46
Yo, Silenius, pas glop pour toi, pas de C1 Elite noire à l'horizon, et pas de délai de livraison...
Si tu veux changer, voila ce qui sera dispo:
C1 Elite ambre
C1 Floyd bleue

Sorry....

En ce moment sur guitare et Schecter...