Schecter

Forum Schecter
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Maxcreed
Et la CE-1 Plus Gillou tu l'as fait pas ?
yoyo
  • yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyo
    le 07 Oct 2003, 18:15
ce qui est drole c'est que dans 10 ans on reconnaitra ceux qui parcouraient les forum guitariste.com par leur matos

VHT and schecter...lol

Gillou fé des emule c'est bien parceque ca change des vendeur dans les boutique qui propose toujours le meme matos...
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 07 Oct 2003, 19:23
Et ne pas oublier Soldano, non plus !
Sans quoi le Mike va nous faire un caca nerveux, s'il lit le Frenchy !

La C1 plus, je peux la faire si on me la demande. En fait, j'ai choisi les modèles qui m'intéressaient moi, mais tout est open...Elle est à 1120 € - 20 %.
televince
Bon j'ai une exca à acheter moi
Après je te contacterai
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 07 Oct 2003, 19:51
Tiens, pour les fêtes, je ferais bien un pack genre pack Epiphone, avec une Schecter Custom Shop et un stack VHT Ultra-Lead full options...

Allez tiens, 10 000 € au lieu de 13 700 !

Dites-moi ce que vous en pensez...
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 07 Oct 2003, 20:22
Alors ça tombe bien, chez VHT il y a 2 couleurs, noir et vert anglais. Je t'en mets un de chaque ?
Et les Schecter, quelle couleur ? Car on parle de Custom Shop, là, alors t'as le droit de choisir la couleur !
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 07 Oct 2003, 23:26
Hey Gillou, tant qu'on est dans les demandes de prix, une C1-FR gaucher?
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 08 Oct 2003, 00:18
1380 € - 20 %, soit 1100 euroboules.
Fly case et frais de port offerts.
Attentio au délai: dans les 6 mois fastoche...
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 08 Oct 2003, 06:52
ma foi, ca fait réfléchir...en plus c'est un vrai floyd si mes souvenirs sont bons, non?
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
  • Publié par
    jeep25
    le 08 Oct 2003, 09:08
Et ma C1- classic bleue sous quel delai ??
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 08 Oct 2003, 09:14
Moi je dirais plusieurs mois au bas mots, sauf si par chance mon petit Suisse en a commandé. Là, le délai sera plus court, quelques semaines.
Mais il me semble bien que non.

Et comme sa livraison n'est pas encore partie des US, on pourrait peut-être la lui faire rajouter...Mais là il faut pas trainer par contre pour la commander !
  • Publié par
    sgbest
    le 25 Déc 2003, 09:14
BAH sinon amis de la schecter vous pouvez la commander sur www.music123.com moi elle va me couter 900€ avec la gratte (c1 classic bleue) + sa grosse housse de batard+ frais d'envoie + douane+ TVA(vive la france)! et en france c pas avant 1100€ juste la guitare!
voila joyeux noel....
Nico
  • Publié par
    sgbest
    le 25 Déc 2003, 09:19
sauf chez gillou a ce que je viens de voir qui pratique des prix raisonnables et puis surtout ca fais moins loin! C une tres bonne alternative!
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 25 Déc 2003, 11:24
Aha, chez ouam avec la réduc' forumeur, la C1 Classic est à 856 € tout compris, avec fly case rigide er frais de port offerts...

En ce moment sur guitare et Schecter...