Santana

Forum PRS
Forum
alain147
Quelle gratoune est jouee par Monsieur Carlos Santana sur cette pub?

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
kirkfankh2
il y un model prs santana qui est en vente elle est trop bien allez y!!!!!!!!!!!!!!!
metallica is the best heavy metal thrash band of the 80's
Mister Max
Euh ben c'est une gibson bon ok tu le savais deja...

En tout cas il a beaucoup joué sur des sg monté en P90 ou des Les Paul monté en P90 avant de passé chez PRS.
J'adore santana,c'est un grand artiste et meme plus que ca,j'aime beaucoup sa maniere de voir les chose,de s'exprimer ect...C'est un homme tres ouvert et sa music est tres expressive.
-=Schecter & Jackson addict=-
sammyseal
je trouve que t'abuse la alain, on te fait une reflexio comme quoi tu crées trop de topics pour juste montrer des grattes, et revoila que t'en ouvre plusieurs autres...
fais un topic "les grattes que je veux vous montrer quand je tombe dessus sur le net et vous poser des questions dessus" et met les la dedans. Il ne sera pas moins consulté, de toute facon avec toutes les images que tu a accumulées ici, il fera au moins 100 pages.
Mais tu sais, nous aussi on a google et si on venait tous mettre ici les fotos de ce qu'on a trouvé...
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
TomTomAtomic
kirkfankh2 a écrit :
il y un model prs santana qui est en vente elle est trop bien allez y!!!!!!!!!!!!!!!

C'est cela oui... elle coute juste 10 000 €...
SpongeBen
Moi j'aime énormément ses claquettes!
Dive bombia
Pendant ces débuts (et pas mal de temps après) il a joué sur une yamaha Sg quelque chose. Du temps de Black magic woman et Oye como va, j'ai vu sur un livret!

Ahhh quand même qu'est ce que ca pète Yamaha.

J'avais jamais vu une telle Gison excellente
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

TomTomAtomic
c'est moi ou y a une poigné sur la guitare ??? Sinom uep j'aime bien les claquettes aussi, super design....

En ce moment sur guitare électrique et PRS...