ngen a écrit :
Mais on va se taper tous les fans blessés dans leur orgeuil ou quoi ?
Les mecs , relaxez vous, tirez un coup , prenez un bain chaud , mais détendez vous .
On donne son avis, c'est tout , mais venez pas avec vos attitudes de fans meurtris, ça vous aveugle sur le 2nd degré .
Personellement, les bends de 1ton et 1/2 et 2 tons , j'ai aucun probleme, et je pense pas etre une exception, au contraire en 9/42 sur LP , je fais des bends de 2 tons quand je veux en faire que d'un, je trouve ce tirant incontrolable et mou sur LP.
Le controle est plus précis en 10/46 11/48, et l'attaque plus franche, teste et tu constateras par toi-meme.
Et franchement si tu appelles ça des gros tirants, t'es pas au bout de tes surprises, moi j'appelle ça du régular .
D'ailleurs c'est bizarre , c'est ce qu'il y a d'écrit sur les boites de jeux de cordes .
ne t'en fais pas pour moi ! ca va très bien et je ne suis ni meurtri ni aveugle et d'ailleurs tes conseils de relaxation ne me sont réellement d'aucune utilités
maintenant excuse moi, je savais pas que tu etais champion intergalactique du tirant de corde associé a une guitare
C'est promis la prochaine fois que j'achéte un jeux je t'envoie un MP pour avoir ton avis éclairé