Salut !!!

Salut a vous !

Je suis nouvelle et débutante dans le monde de la guitard !
Je commence a prendre des cours de solfège epour commencer par la guitard seche pour ensuite toucher a la guitard élèctrique qui me tente bcp !
Heureuse d'etre parmis vous en esperant trouver reponse a mes questions
tchao
bar lenny
bienvenue alors! lenny
philippe-j
Et bien bien venu sur le forum, on espere aussi pourvoir répondre a tes futur question, en atendant je t'invite si tu as une question de questionner avant la section recherche, ca t'évitera bien des souci!

Voila, bonne chance pour la gratte!
Amicalement,
Vincent

PS: Il y a pas de d a guitarE
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
clash68
  • clash68
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    clash68
    le 13 Oct 2005, 20:41
salut,bienvenue ,,essaye guitarE,la touche et legerement au dessus
La connaissance parle, mais la sagesse écoute.
[Jimi Hendrix]
Lord Cerise
Salut kylifred félicitations
Si tu veux mon avis (fais en ce que tu veux) apprend sur une électrique ce sera plus simple le toucher est mille fois plus cool et comme tu veux passer à l'élec de toute façon, tu sera plus à l'aise avec la taille des cases bon courage et surtout sois motivée
-P.
Hackett
  • Publié par
    Hackett
    le 13 Oct 2005, 22:55
ilestunair a écrit :
Si tu veux mon avis (fais en ce que tu veux) apprend sur une électrique ce sera plus simple le toucher est mille fois plus cool et comme tu veux passer à l'élec de toute façon, tu sera plus à l'aise avec la taille des cases bon courage et surtout sois motivée
-P.

"Vade Retro Guitaras Electricas"

Bienvenue tout d'abord. Choisi effectivement ce qui te plait, mais un détour ou un commencement sur guitare acoustique pourrait être pas mal . Sans remettre en cause les qualités des guitaristes électriques, la guitare acoustique permet peut être d'avoir un contact plus physique, et je trouve ça bien !