Salut !!!

Salut a vous !

Je suis nouvelle et débutante dans le monde de la guitard !
Je commence a prendre des cours de solfège epour commencer par la guitard seche pour ensuite toucher a la guitard élèctrique qui me tente bcp !
Heureuse d'etre parmis vous en esperant trouver reponse a mes questions
tchao
bar lenny
bienvenue alors! lenny
philippe-j
Et bien bien venu sur le forum, on espere aussi pourvoir répondre a tes futur question, en atendant je t'invite si tu as une question de questionner avant la section recherche, ca t'évitera bien des souci!

Voila, bonne chance pour la gratte!
Amicalement,
Vincent

PS: Il y a pas de d a guitarE
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
clash68
  • clash68
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    clash68
    le 13 Oct 2005, 20:41
salut,bienvenue ,,essaye guitarE,la touche et legerement au dessus
La connaissance parle, mais la sagesse écoute.
[Jimi Hendrix]
Lord Cerise
Salut kylifred félicitations
Si tu veux mon avis (fais en ce que tu veux) apprend sur une électrique ce sera plus simple le toucher est mille fois plus cool et comme tu veux passer à l'élec de toute façon, tu sera plus à l'aise avec la taille des cases bon courage et surtout sois motivée
-P.
Hackett
  • Publié par
    Hackett
    le 13 Oct 2005, 22:55
ilestunair a écrit :
Si tu veux mon avis (fais en ce que tu veux) apprend sur une électrique ce sera plus simple le toucher est mille fois plus cool et comme tu veux passer à l'élec de toute façon, tu sera plus à l'aise avec la taille des cases bon courage et surtout sois motivée
-P.

"Vade Retro Guitaras Electricas"

Bienvenue tout d'abord. Choisi effectivement ce qui te plait, mais un détour ou un commencement sur guitare acoustique pourrait être pas mal . Sans remettre en cause les qualités des guitaristes électriques, la guitare acoustique permet peut être d'avoir un contact plus physique, et je trouve ça bien !

Maintenant si tu es à fond sur l'électrique, bah n'hésites pas alors !
ARTNEY
  • ARTNEY
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    ARTNEY
    le 13 Oct 2005, 23:55
Hello,

Et bien bienvenue

Citation:
Hackett Posté le: 13 Oct 05, 10:55 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

ilestunair a écrit:
-P.

Bienvenue tout d'abord. Choisi effectivement ce qui te plait, mais un détour ou un commencement sur guitare acoustique pourrait être pas mal . Sans remettre en cause les qualités des guitaristes électriques, la guitare acoustique permet peut être d'avoir un contact plus physique, et je trouve ça bien !

Maintenant si tu es à fond sur l'électrique, bah n'hésites pas alors !

+1
si t'apprends direct électrique, tu va passer à coté d'un tas de trucs...tu peux commencer (sans vouloir faire de pub, mais je l'ai acheté à mon fils et je le trouve top) par acheter le dernier hors série de guitar part, spécial débutant, il y a des trucs qui servent à rien mais il y a aussi et surtout plein de trucs qui servent 'achement...

A+ Artney....hésites pas à demander conseil on est voisin....
Merci pour vos réponses et milles excuses sur la faute que j'ai pu faire ! lol
Pour mes début de cours et bien je n'ai pas eu d'autres choix que de commencer par l'accoustique car impossible de trouver des personnes qui donnent des cours avec l'electrique !
C'est peut etre mieux ou pas, je n'en sais rien, une chose est sure c'est que je vais toucher un peu à l'accoustqie avant de passer à l'electrique et qui sait peut etre que celle ci me plaira aussi !
Mais bon, par rapport a vous je debute vraiment, j'en suis au solfège que je n'avais pas refais depuis le collège ..... Donc motivée, motivée !!!lol
voili voilou
Lord Cerise
Hackett a écrit :
Lord Cerise a écrit :
-P.

lol

Wahaha Nan je disais ça pour débuter bien sur je suis pas un taré de l'électrique quand même... même plutôt le contraire. Mais c'est plus simple au début, pour apprendre, je trouve...
Phrylfaust
c'est cool t'es motivé alors si tu apprend le solfege, nan parce que moi j'ai laché l'affaire du solfege et je m'en porte pas plus mal
quoi qu'il en soit bienvenue dans le monde de la guitare

En ce moment sur guitare classique...