RG1570 ou RG2250EX ?

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 09 Juil 2004, 15:36
les micros de bases ne sont pas des micros typées ce qui fait que tu peux jouer de tout (enfin presque, j'ai jamais essayé la country ) donc pour le rock il devrait passé sans trop de soucis mais bon je suis pas très rock moi donc en théorie y a pas de problème.

je change les micros pour des benedettis, surement le duo cream/jazz ou encore indu/jazz.
Muzik
  • Muzik
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Muzik
    le 09 Juil 2004, 20:10
Merci beaucoup pour l'aide!!! Je crois que je vais allé pour cette gratte (la RG1570 maintenant...)
Cela devrait être ma gratte pour encore un TRÈS long temps! Je vais surement changer les micros lorsque cela me tentera, mais pour l'instant, cette guitare sera sans doute 1000x meilleur de ce que j'ai présentement (une petite guitare a 200$) lol

Merci :>
atroposi
Je sais pas pourquoi, mais Ibanez a classé la 1570 et 1550 dans la série RG Prestige que très récemment...avant elles figuraient dans la série RG...Donc soit c'est un prob au niveau du catalogue...soit faut p-e faire gaffe à la date de "fabrication" de la gratte.
En tout cas, j'ai une RG Prestige 2570EX, et j'ai rien à redire sur cette gratte, si ce n'est que pour le prix, on pourrait p-e nous foutre des micros un peu mieux bien que ca ne soit pas non plus catastrophique.
nicoreporter
En fait, j'ai remis les micros d'origine (j'ai celle de Zim Zum) car ils sonnent finalement très bien quand on règle l'ampli comme il faut. Je suis sur le point de la revendre pour m'acheter une MM Petrucci à New York (Jour J- 1 moins avant le départ). Si quelqu'un est intéressé, je la fais à 650 euros avec fly > MP.
Quand aux EMG, ils vont venir sur ma Nicoreporter Custom Shop que je suis en train de faire (là, on en est au début...)
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
atroposi
C'est une affaire vu les photos (état niquel)...si j'étais toi j'irai tester la 1550, 1570, 2550 ou 2570 en mag pour se faire une idée du manche etc...et après direction MP à Nicoreporter pour lui dire : JE LA PREND !!!!
nicoreporter
Hum, étant donné que Muzik parle en dollars, je crois qu'il est au Canada. Me trompé-je ?
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 09 Juil 2004, 22:44
nicoreporter a écrit :
Hum, étant donné que Muzik parle en dollars, je crois qu'il est au Canada. Me trompé-je ?

non tu as raison il est canadien

Citation:
(je suis canadien et j'ai misère a vous comprendre parfois... )
Muzik
  • Muzik
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Muzik
    le 10 Juil 2004, 20:38
et oui je suis canadien

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...