Gwanndb a écrit :
fenderjeff a écrit :
Gwanndb a écrit :
2 Smiths au milieu : 69 et 63
Classe ta V
Merci pour elle ! Je l'ai reliquée moi même en ponçant l'arrière du manche avec du papier de verre 1000. Et j'ai installée de TV Jones powertron dessus pour un rendu un peu trop... doux par rapport à ce que je pensais obtenir. J'avais installé ce set de micros sur une Tokai R7 et j'adorais le rendu à mi chemin entre une LP et une Gretsch. Mais là, je ne retrouve pas ça du tout... Sans doute à cause du Korina...
J'ai la même, jouée et dédicacée par Popa Chubby (pendant une heure, certes, mais sa sueur avait réussi à reliquer le cordier!). un très joli manche flammé, surement un modèle sélectionné...
Pour revenir au sujet initial, ma gratte principale est une Jazzmaster peinte et assemblée par mes soins. Pour un relic crédible, elle n'est pas vernie.
Je l'utilise à presque tous les concerts et je répète beaucoup avec, au départ j'étais dans un groupe style Sonic Youth, et maintenant que j'ai vieilli, plutôt Foo Fighters.
Elle va avoir 10 ans, et l'usure est bien loin d'un relic Fender (les photos ont 2 ans, ça s'est un peu accentué depuis, mais pas dans des proportions énormes, je ne suis pas musicien pro et je ne la racle pas sur les pieds de micros qui traînent
).
De ce fait, j'estime que certaines CS Fender reproduisent des modèles de... 1750!
orughzero
vfpodfpq