- Publié par
mattsg le 29 Août 2009, 00:16
salut à tous
je sais que le sujet a plus ou moins été abordé, mais je sais que ma guitare n'est pas des plus répandue (du moins en sujet)
j'ai eu fais la grosse erreur la première fois de tout changer d'un coup, avec le chevalet flottant......
j'ai réussit depuis à la rerégler, mais depuis le dernier changement de cordes (réglo) elle ne sonne plus
mon pro m'a dit d'arreter le coup de l'harmonique, pour un vrai réglage...
du coup je reste sur la dimension égale entre le sillet et le chevalet, ainsi que la corde à vide et la douzième
mais la quand je règle, "tout va bien", pour la bricole, mais la sol, IMPOSSIBLE à régler
si vous avez une une idée, peut être sur une de mes grosses erreurs, mais je pense être bon sur le réglage
au pire je vais la poser chez mon pro, mais je vais demander à être avec lui, car là, j'hallucine complet...
la guitare est de 2006, les cordes ont même pas un mois, tout "sonne" sauf la sol, faut m'aider, car j'aime cette guitare
ibanez af75bs
bon je sais que ce n'est pas un modèle ultime en guitare (encore que, elle n'a pas de mauvaise réputation), mais justement avant de changer, je voudrais pouvoir faire ça bien