J'ai bien cherché sur Thomann mais je ne trouve pas de flight case pour ma EC1000. J'en avais commandé un dans mon mag habituel mais il était trop petit! Auriez-vous des liens sur des sites de VPC ou en vente sur ce forum? Merci d'avance!
It's a long way to the top if you wanna rock'n roll !
Ouais pk pas, je pense qu'en forme c'est bon. Par contre je suis pas fan de la couleur, je pensais plutôt à un ESP. Après faut voir le prix de ces derniers...
http://www.thomann.de/thoiw9_a(...).html
Case spécial KH203/603 et EC, seulement apparamment ils l'ont pas en stock donc essaye de les contacter par mail pour voir s'ils peuvent arranger ça.
oui je l'avais trouvé celui là mais comme le stock est à 0 je pensais que c'était foutu. Je vais les contacter par mail selon tes conseils. Par contre ca fait pas un peu cher le prix? C'est pareil qu'en France non?
oui je l'avais trouvé celui là mais comme le stock est à 0 je pensais que c'était foutu. Je vais les contacter par mail selon tes conseils. Par contre ca fait pas un peu cher le prix? C'est pareil qu'en France non?
Niveau tarif...j'en sais trop rien, j'ai jamais vu de Case ESP/Ltd en France, mais vu que thomann est en généralmoins chèr qu'en France, je dirais que le case est plus chèr dans un mag français.