Recherche guitare classique originale (couleur, forme,...)

• Publié par
    NeXaL
    le 18 Oct 2005, 20:51
Bonjour, bah voila, en gros je cherche une guitare classique qui en ressemble pas a toutes les classiques qui se ressemblent toutes entres elles parce que ce sont des guitares classiques... vous suivez? lol
En gros je cherche une guitare classique qui soit ait une couleur simpa, un aspect, une forme, ect; qui ne soit pas celle de toutes les guitares classique.
Mis a part la solution "luthier" et les quelques guitares classiques noires que j'ai vu (he oui, comme de par hasard, j'en cherche pas une noire), savez vous ou je pourrais trouver mon bonheur, pour pas trop cher (c'est pourquoi la solution luthier est mise de côté) et un son po degeux (j'en ai vue des jolies sur ebay, mais a 50€ la guitare ....)
Voila merci d'avance, @+
Guill@ume
Je vois pas trop l'intérêt... pour la guitare à 50 euros oublie, c'est un jouet.
Eithel
  • Eithel
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Eithel
    le 19 Oct 2005, 09:49
j ai vue des guitares classique avec une forme assez "spécial" tres ergonomique apparament (coter bisoter pour une meilleur tenus)
me souvient pu de la marque (juste pour te dire que sa existe)
regarde dans les magasin pres de chez toi (a la pointe de la technologie) il devrai en avoir

apparament sa sonne bien (cf prof de classique , car moi je mi connais pas ^^)
BloOp
  • Publié par
    NeXaL
    le 19 Oct 2005, 18:11
Hum, j'ai déja fait le tour des magazins pres de chez moi et ... rien! Donc c'est pourquoi je me demandai si on pouvais en trouver sur le web par exemple. Sinon, personne n'as d'idée ?
Juan Jose
ou tu peux faire une guitare de plastic ( ce original non ? ) alors je vais chercher sur ebay si existe des guitares classiques que sonnen comme guitare electrique avec disto ... peut etre non ?

En ce moment sur guitare classique...