Ravelle, modeles reservés au japon...

Forum Fernandes
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
loran4444
C'est parti ! la commande est passée...
Mouah91
  • Mouah91
  • Special Ultra utilisateur
Ca y est je l'ai reçu hier soir !!!

Bon point de vue financier, c'est ce que je vous avais dit, je suis juste au dessus de 800e.

Sinon j'ai malheureusement pas eu trop le temps d'essayer hier soir mais le peu que j'en ai vu, elle sonne super bien, le manche est très agréable, et le sustainer c'est vraiment puissant.
cosmitron
MAIS

ON VEUX DES PHOTOS!!!!!!!!!!!!
(enfin moi j'en veux pour sur)
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Mouah91
  • Mouah91
Oui je m'en doutes mais faudra attendre un peu parce que en ce moment j'ai même pas le temps de jouer de la gratte (alors faire des photos ) et parce que j'ai pas d'appareil.

Mais promis ca viendra prochainement.
loran4444
Sympa Noriko !!!

Dear Laurent,

Thank you for your reply. This is Noriko from Ishibashi.
I am sorry for delay because had day off yesterday.
I received your credit card number, as well. Thank you so much!

I settled the payment of 68,000 yen for the Fernandes Ravelle Elite BLK with your credit card.
Your order is going well with me.
I will e-mail you when I will ship the guitar.

If you have any questions, please let me know.
Thank you very much.

Best regards,
Noriko Sada
International Sales Agent/Ishibashi WEB SHOP
cosmitron
tu as finalement opté pour la transblack? (moi jprefere les femmes authentiques perso mais bon c'est un choix de vie apres )

Blite-Sitog
Utube
MOLE
loran4444
Oui ! ensuite, je compte éventuellement la parsonnaliser... peut etre remplacer le micro chevalet par un micro Benedetti...

Je vais pouvoir comparer avec ma SG, ma strat US, ma p'tite Variax...

Je vous ferez un p'tit comparatif MP3 avec mon POD si ça vous intéresse !
Mouah91
  • Mouah91
Tiens au fait un truc très con que j'avais oublié de vous mentionner. Etant donné que le manuel est intégralement en japonais, je me demandais quelque chose. Y'a un switch qui sert à activer ou désactiver le sustainer mais l'autre il sert à quoi ???
cosmitron
a enclencher le mode harmonique.
Tu obtiens un effet feedback controlé!!! plus besoin de semettre devan tton ampli C'est le bonheur.

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Mouah91
  • Mouah91
Ok c'est bien ce que j'avais cru entrevoir mais j'étais pas sur parce que j'ai pas eu le temps de vraiment expérimenter hier soir.
cosmitron
Boh fait po cette tete!!!!

Penses a tous ceux qui ont beaucoup de temps a tuer et qui n'ont pas de Ravelle.
et deja tu te sentiras mieux

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Mouah91
  • Mouah91
C'est vrai. Cela dit en ce moment j'ai une vraie envie de faire péter un congé maladie bidon.
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 16 Nov 2005, 17:20
Photos?

Pour ma part... j'vais commander la Std d'ici Noel! Enfin!

Dommage que je ne sache pas me payer... La Pinstripe...
Gordon Shumway
La Ravelle m'intéressait un peu, et en ma balladant au hasard sur Ikebe, j'ai été étonné du faible prix...

Alors, du coup, ça m'interpelle. Mais si j'ai bien compris -je pense-, le coup de la commande (mail, hardcase, douane, etc), j'ai quelques questions sur la guitare en elle-même: la version avec sustainer, c'est bien la Elite? La guitare fait quel poids (j'ai pas trouvé sur le net) (et ne me dites pas un truc du genre "le même poids qu'une [modèle]", parce que je n'ai pas essayé toutes les guitares du monde )? Sur Ikebe, j'en ai vu deux (Elite(IV), blanche), à des prix différents, mais je n'ai pas vu de différence sur la guitare?

Et, à propos du prix, sur Ikebe: le plus couteux, c'est le prix de vente recommendé, je suppose; mais les deux en dessous? Doit y en avoir un avec taxes, et l'autre sans, mais c'est lequel qui s'applique à l'export?

Pour l'instant, je me renseigne juste, histoire d'élaborer un budget... Mais merci pour vos réponses.
Zwitter
Une Ravelle noir
avec des mécaniques
et des micros dorés,
accordée en do...

Mon rêve...
Wollt ihr das bett in flammen sehen?

En ce moment sur guitare électrique et Fernandes...