Ravelle, modeles reservés au japon...

Forum Fernandes
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bact'
  • Bact'
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Bact'
    le 26 Sep 2005, 19:16
comment ta fait ça ? lol on vois rien mouais j'était un peu scéptique au début mais finalement c pas si mal tout en blanc
cosmitron
comme tu l'as peut etre noté, moi ... J'ADORE.
Un peu a cause de Randy Rhoads ...
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le 26 Sep 2005, 19:20
a mon avis cosmi le mieu pour toi serait de fabriquer un cache en plasitk blanc, tu sais ces feuilles epaissescomme des mediators et facilement découpable! pas de soucis de peinture, et lejouirou ça te gonfle hop tu le dégage!
cosmitron
nivier a écrit :
je serai toi je changerai les tours de micro car je trouve que ça casse un peut la ligne

Je suis pas certain de partager cet avis. Mais je peux deja le faire en 3d...
Ceci etant, c'est deja difficile de trouver un cache plastique blanc mais alors pour les contours Blancs.. (et non Creme..)

Blite-Sitog
Utube
MOLE
nivier
  • nivier
  • Custom Top utilisateur
cosmitron a écrit :
comme tu l'as peut etre noté, moi ... J'ADORE.
Un peu a cause de Randy Rhoads ...

yeh randy roads j y avais pas pensé
tiens a propos de randy y en a t il l un d entre vous qui reussit a passer le solo de Mr crowley ?
Parceque moi je travail dessus en ce momment et je reussi pas a arriver a la 4ème mesure c est trop chaud
l alcool est mon ennemi
fuire mon ennemi est lache
http://informatiquefrance.free(...)4.gif
nivier
  • nivier
  • Custom Top utilisateur
cosmitron a écrit :
nivier a écrit :
je serai toi je changerai les tours de micro car je trouve que ça casse un peut la ligne

Je suis pas certain de partager cet avis. Mais je peux deja le faire en 3d...
Ceci etant, c'est deja difficile de trouver un cache plastique blanc mais alors pour les contours Blancs.. (et non Creme..)

t avais pas des contours blanc sur ta deluxe je suppose que non du cou ils doivent etre creme
l alcool est mon ennemi
pipo
  • pipo
  • Publié par
    pipo
    le 26 Sep 2005, 19:28
c'estquoi ton passage? la montée qui sonne "out"?oula petite descente surlapenta avant? perso jele joue donc jepeuptet t'aider!
cosmitron
oui ils sont noirs. la j'ai fait une sorte de Cosmo black /IBZ sur l'accastillage de l'image 3d.
(jai deja la "rondelle noire" surtout le matin apres le café issue de ma ravelle DX justement ^^)

Blite-Sitog
Utube
MOLE
pipo
  • pipo
  • Publié par
    pipo
    le 26 Sep 2005, 20:15
franchement la montée je la joue a la slayer: des triolets placés arbitrairement jusqu'a arrivé au bend en haut. Ca sonne pareil( a mon oreille).
nivier
  • nivier
  • Custom Top utilisateur
je vais tester mais je voudrais faire exactement comme sur mes part alors ...
Je suis un mega perfectionniste et c est un des premiers solo difficiles a mon sens que j essaye de reproduire alors je bosse merci de ton conseil
je vais tester ta technique
l alcool est mon ennemi
cosmitron
il y a du juste dans ce que dit pipo et je comprend ta demarche nivier.
D'autant plus que ca fait un bail que j'ai la partition sous la main et que je n'ose pas encore m'y attaquer.

Le truc de ce solo c'est qu'il a l'air a moitié improvisé et en meme temps on y retrouve la virtuosité metronomique de RR.
Il est toujours possible de le faire pareil. (la preuve RR le fait lui meme en concert cf le tribute. pareil pour wylde qui ajoute son doigté).
C'est le meme probleme avec Van Halen. Du feeling, du swing et evidemment de la virtuosité...

Bon. Des que je recois ma"RRR"(ravelle randy rhoads) je m'y attaque ainsi je pourrais donner mon avis.

Blite-Sitog
Utube
MOLE
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 27 Sep 2005, 08:03
si je peux me permettre messieurs je trouve effectivement que c'est sur la reprise de ce solo qu'on comprend que Wylde n'est pas juste un bourrin bouré de penta a deux cent a l'heure mais vraiment un guitariste de grande classe, capable de nuancer son jeu et de s'adapter à l'ecriture d'un autre.

Fin de parenthese!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
tof49
  • tof49
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    tof49
    le 27 Sep 2005, 09:50
Est ce que, pas hasard, quelqu'un sait si un des modèles Ravelle se fait en gaucher? Ou me dire à qui je pourrai poser la question?
merci
Mais? que m'arrive t-il? Toutes mes guitares sont à l'envers...Ah non, c'est vrai...j'oubliais...je suis Gaucher.

En ce moment sur guitare électrique et Fernandes...