Ravelle, modeles reservés au japon...

Forum Fernandes
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
cosmitron
d'apres ce que j'ai lu sur leur page "internationale". Si tu n'as pas de mail de confirmation apres trois jours tu peux t'inquieter.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Bact'
  • Bact'
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Bact'
    le 26 Sep 2005, 14:05
Bon ça y est je suis dans les stade Angoisse totale vivement le mail de confirmation lol
cosmitron
(n'oublie pas qu'il doit etre genre 20h la bas hein... )
Mais bon au moins on est deux a angoisser comme des cons

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Bact'
  • Bact'
  • Publié par
    Bact'
    le 26 Sep 2005, 14:17
ben moi le mec d'ishibashi ma répondu a un mail il y a 20min a peu pres pour que je soit sur que la ravelle soit dispo c pour ça que je vient de passer commande.
Bon je suis impatient de la recevoir lol
cosmitron
Bon j'ai fini par avoir sa reponse.
Et je suis d'autant plus content qu'il m'a fait un rabais.. (enfin il m'a fait la ravelle au prix initial.. soit 48750Yen au lieu des 52000yen ...)

PHASE 2: TOTALE ANGOISSE.

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Bact'
  • Bact'
  • Publié par
    Bact'
    le 26 Sep 2005, 15:22
moi je suis encore en Phase un totale mega angoisse lol aucune nouvelle mdr
d33p
  • d33p
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    d33p
    le 26 Sep 2005, 16:20
oué il te demande toutes tes coordonnées sauf le numéro de CB par mail, puis tu donnes ton numéro de CB sur un serveur https, donc sécurisé.
En fait c'est eux qui se payent sur ta carte !

Enfin, les japonais sont réputés pour leur serieurx en affaire et je ne me suis donc pas inquiété. Si je me rappelle bien la somme m'a été débité APRES que j'ai reçu la guitare !!
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 26 Sep 2005, 16:24
si j'etais pas chez la concurrence je m'en prendrais une de ces fernandes!!!!
Enfin n'oublions pas que la plus belle n'existe toujours pas puisque c'est Cosmitron qui l'a "dessinée"...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
cosmitron
d33p a écrit :
oué il te demande toutes tes coordonnées sauf le numéro de CB par mail, puis tu donnes ton numéro de CB sur un serveur https, donc sécurisé.
En fait c'est eux qui se payent sur ta carte !

Enfin, les japonais sont réputés pour leur serieurx en affaire et je ne me suis donc pas inquiété. Si je me rappelle bien la somme m'a été débité APRES que j'ai reçu la guitare !!

Bon de toute façon je leur fait confiance. (c'est pas non plus n'importe quel site)
Mais c'est surtout un peu etrange comme demarche pour la commande.
Pour rappel je suppose que tu l'a deja précisé mais tu as attendu combien de temps pour la recevoir? (entre : commande/paiement>reception du modele chez ishibashi>reception du modele chez toi)
(il me la faut avant le 8 OCTOBRE)

Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
ori a écrit :
Enfin n'oublions pas que la plus belle n'existe toujours pas puisque c'est Cosmitron qui l'a "dessinée"...

Merci
Tu devrais pas te priver hein...
Eh puis c'est des made in China... Donc finalement...
(si on finit par effectuer les test dans l'espace reduit ou je vis, tu pourras en profiter pour Comparer )

A ce propos tu sais peut etre quelle usine fabrique les guitares dont tu te fais le digne porte etendard?

Blite-Sitog
Utube
MOLE
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 26 Sep 2005, 16:52
cosmitron a écrit :
ori a écrit :

Merci
(si on finit par effectuer les test dans l'espace reduit ou je vis, tu pourras en profiter pour Comparer )

A ce propos tu sais peut etre quelle usine fabrique les guitares dont tu te fais le digne porte etendard?

Oui mais c'est un secret.... ça commence par un U et ca s'occupe de toutes les epiphones au dessus de 600 euros et des dean depuis peu... et c'est du coreen.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
d33p
  • d33p
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    d33p
    le 26 Sep 2005, 16:53
En fait c'est comme si tu commandais par téléphone en payant avec ta CB.

Sinon, commande confirmée et paiement effectués le jeudi soir.
Guitare reçue le jeudi suivant. Et apparemment elle n'a été envoyée que le lundi.

Logiquement tu devrais l'avoir pour le 8. Bon, la mienne n'est pas passée en douanes, donc j'ai du gagné 1 ou 2 jours je pense.
cosmitron
ori a écrit :
cosmitron a écrit :
ori a écrit :

Merci

Oui mais c'est un secret.... ça commence par un U et ca s'occupe de toutes les epiphones au dessus de 600 euros et des dean depuis peu... et c'est du coreen.

ah ok c'est coreen. J'avais cru comprendre que tes guitares etaient Chinoise. Autant pour moi.

Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
d33p a écrit :
En fait c'est comme si tu commandais par téléphone en payant avec ta CB.

Sinon, commande confirmée et paiement effectués le jeudi soir.
Guitare reçue le jeudi suivant. Et apparemment elle n'a été envoyée que le lundi.

Logiquement tu devrais l'avoir pour le 8. Bon, la mienne n'est pas passée en douanes, donc j'ai du gagné 1 ou 2 jours je pense.

merci pour ton temoignage toujours aussi emouvant et poignant D33P.
J'espere ne pas trop avoir a attendre leur mail de confirmation (saleté de fournisseur internet. mes mails arrivent avec 2 heures de retard pour je ne sais quelle raison.)
De toute façon s'est avec un ton " heureux de pouvoir me rendre service" qu'ils m'ont fait part de la disponibilité immédiate de la guitare qui leur sera delivrée de Fernandes directement.
Avec ça deja je gagne du temps. Enfin je n'en perd pas.
Et ayant deja eu recours aux services (impecables et imbattables d'efficacité) d'EMS, j'ai bon espoir. (ainsi que pour les douanes. 1 fois sur deux je n'ai rien eu a payer sur 8 guitares recues.)

PATIENCE.

Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
ce serait pas mal avec les micros blancs non?

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Bact'
  • Bact'
  • Publié par
    Bact'
    le 26 Sep 2005, 19:16
comment ta fait ça ? lol on vois rien mouais j'était un peu scéptique au début mais finalement c pas si mal tout en blanc

En ce moment sur guitare électrique et Fernandes...