Ravelle, modeles reservés au japon...

Forum Fernandes
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
tof49
  • tof49
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    tof49
    le 27 Sep 2005, 09:50
Est ce que, pas hasard, quelqu'un sait si un des modèles Ravelle se fait en gaucher? Ou me dire à qui je pourrai poser la question?
merci
Mais? que m'arrive t-il? Toutes mes guitares sont à l'envers...Ah non, c'est vrai...j'oubliais...je suis Gaucher.
cosmitron
PHASE 3: PLUS D'ANGOISSE.
Citation:
Dear Gerald,

This is Hiroaki from Ishibashi WEB SHOP.

Thank you for your (...............).
We will be able to ship tomorrow or day after tomorrow.
Normally it takes within a week to ship from Tokyo to France.
I think you can receive your guitar until 8th of Octorber.

Your payment at the total of 64,750 Yen has been fully completed
successfully. Thank you very much for your effort so far. I should be
able to letting you know your tracking information in a few days as well.

If you have question, please feel free to ask me.
Thank you very much for your time and patience for now.

Best regards,
Hiroaki Gohno/International Sales Agent

Comme on dit sur ma planete d'adoption:
YEAAAAAAAAAAAAAAAAH CONG'
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 27 Sep 2005, 09:52
tof49 a écrit :
Est ce que, pas hasard, quelqu'un sait si un des modèles Ravelle se fait en gaucher? Ou me dire à qui je pourrai poser la question?
merci

http://www.fernandesguitars.com/menu.htm
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
cosmitron
tof49 a écrit :
merci

Je me posait la question (tout en ayant deja la reponse en tete) dernierement a cause du sujet 'iceman'... Helas pour le gauchers (qui jouent en gaucher ou les droitiers qui font de meme... encore que je doute que cette malediction en touche beaucoup), la reponse est NON.

Mais cela etant je prend la liberté de repondre alors qu'actuellement je ne suis pas sur a 100%. Le mieux reste encore de poser la question a Fernand et ses amis.

Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
ori a écrit :
si je peux me permettre messieurs je trouve effectivement que c'est sur la reprise de ce solo qu'on comprend que Wylde n'est pas juste un bourrin bouré de penta a deux cent a l'heure mais vraiment un guitariste de grande classe, capable de nuancer son jeu et de s'adapter à l'ecriture d'un autre.

Fin de parenthese!

Tu peux te permettre.
A l'ecoute des premiers album solo du vicking sensible, on ne peut sincerement que s'incliner devant autant de subtilités et de finesse (pour peu qu'on soit touché par le timbre vocal et guitaristique du beerbuilder).
Il est non seulement la demonstration que qui peut le plus peut le moins mais aussi qui peut le bourrin peut parfois le sensible. (c'est francais ca? )

"machine gun man" sur pride and glory est un magnifique morceau hors catégorie.

Quelque part il y a une justice. Il paie son talent au prix d'un cerveau

Blite-Sitog
Utube
MOLE
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 27 Sep 2005, 10:09
cosmitron a écrit :
ori a écrit :
si je peux me permettre messieurs je trouve effectivement que c'est sur la reprise de ce solo qu'on comprend que Wylde n'est pas juste un bourrin bouré de penta a deux cent a l'heure mais vraiment un guitariste de grande classe, capable de nuancer son jeu et de s'adapter à l'ecriture d'un autre.

Fin de parenthese!

Tu peux te permettre.
A l'ecoute des premiers album solo du vicking sensible, on ne peut sincerement que s'incliner devant autant de subtilités et de finesse (pour peu qu'on soit touché par le timbre vocal et guitaristique du beerbuilder).
Il est non seulement la demonstration que qui peut le plus peut le moins mais aussi qui peut le bourrin peut parfois le sensible. (c'est francais ca? )

"machine gun man" sur pride and glory est un magnifique morceau hors catégorie.

Quelque part il y a une justice. Il paie son talent au prix d'un cerveau

ta derniere pharse... tu sais la toute petite... je suis tout a fait d'accord avec!!!
Par contre sur pride je noterai plus le morceau fadin away tout a l'acoustique et reelement magistral.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
cosmitron
Meme sur MAFIA... le morceau "in this river"...meme si je le trouve un peu taché par un gros solo baveux qui alourdit l'ensemble... ZW fait preuve d'une grande sensibilité.
c'est pareil pour jean p. le clochard tout le temps bourré du coin ou j'habitais l'an passé. plus il etait bourré plus il etait sensible.

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Bact'
  • Bact'
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Bact'
    le 27 Sep 2005, 11:40
Moi non plus j'ai plus d'angoisse c bon il ma répondu en plus je 'lai eu moin cher que prevu 41 250 yen au lieu de 44 000 pourquoi je ne sait aps lol
mais bon voila il ma dit pareil que ça va partir d'ici quelque jours c parfaits tout ça maintenant l'impatience commence a monter lol
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 27 Sep 2005, 11:42
excusez moi mais ca donne quoi en Euro tout ca?
Bact'
  • Bact'
  • Publié par
    Bact'
    le 27 Sep 2005, 11:44
Alors moi je al touche a 422 euros avec le port sans compter els frais de douanes avec les douanes j'en ai pour 522 euros a peu pres voila c une misere pour ces petit bijoux !!!!!! lol
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 27 Sep 2005, 11:58
le_gratteu a écrit :
Alors moi je al touche a 422 euros avec le port sans compter els frais de douanes avec les douanes j'en ai pour 522 euros a peu pres voila c une misere pour ces petit bijoux !!!!!! lol

522 euros pour une guitare equipée Seymour Duncan?

Désolé pour le hors sujet mais j'avoue que je n'ai pas trop suivi le post, si tu pouvais m'indiquer un peu l'equipement et les finitions.

Merci
Bact'
  • Bact'
  • Publié par
    Bact'
    le 27 Sep 2005, 12:02
ben finition c pareil pour les standard deluxe et elite moi j'ai une standard donc elle n'est aps équipé de seymour duncan mais avec des micros Fernandes VH600 que je remplacerais lol.
Mais je ve dire que la lutherie est apprioris de bonne facture et l'acastillage de meme .
cosmitron
ori a écrit :
excusez moi mais ca donne quoi en Euro tout ca?

477€ jambon compris.
(je me prepare parcontre a y a jouter les 22/26% de fuckin' douanes)
pas de hardcase(mais un gigbag quand meme)
pas de SD (mais un sustainer merde)

j'y ajouteerais un seymour SH11 SI NECESSAIRE.
Quoiqu'il en soit ce me fera toujours moins cher qu'une Ravelle acheté ici ou emem aux states.

et c'est ca qui est cool.

Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
le_gratteu a écrit :
Moi non plus j'ai plus d'angoisse c bon il ma répondu en plus je 'lai eu moin cher que prevu 41 250 yen au lieu de 44 000 pourquoi je ne sait aps lol
mais bon voila il ma dit pareil que ça va partir d'ici quelque jours c parfaits tout ça maintenant l'impatience commence a monter lol

GRACE A MOI.
je lui ai renvoyé la liste des prix que son collegue m'avait refilé y'a 2 mois.

Une semaine mon pote.
UNE SEMAINE.(tout en prenant en compte qu'ils avaient deja la gratte sous la main pour ma part)

Blite-Sitog
Utube
MOLE
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 27 Sep 2005, 12:17
Merci a vous.

Tu sais comme il est important pour moi Cosmi d'avoir tous les prix du marché!
Bact'
  • Bact'
  • Publié par
    Bact'
    le 27 Sep 2005, 12:22
Merci Cosmitron !!!! t trop fort lol
Pour moi aussi il l'ont dispo de suite ça pete je suis trop pressé !!!! lol
Moi aussi elle vient en Gig t'en a eu pour seulement 477 pour une Elite ??? lol
Si j'avais su mais bon les coloris ne me convienne pas trop lol koike je me prendrais un jour une Elite en black lol facon black beauty lol

En ce moment sur guitare électrique et Fernandes...