Shinjuku a écrit :
"j’ouvre les 4 solides serrures metalliques qui scellent le coffre fort, enfin l’etui. D’abord aveuglé par les reflet rouges vin et l’effet 3d que procure la table en érable canadien selectionné classe AAAAA, "
Premierement ce n'est pas de l'érable canadien... et deuxiemement ce n'est absolument un AAAAA, tu sais combien ca coute un AAAAA ??? Rien que la planche de bois débitée de chez le grossiste vaudrait le prix de ta guitare lol
Je te rappele que ta guitare est made in china, donc ce n'est surement meme pas un placage d'érable mais un photo flame...
Donc très content pour toi, c'est une chouette pelle avec un bon rapport qualité prix
mais il vaut mieux éviter de dire tout et n'importe quoi, ca passe mieux après il y en a qui vont s'imaginer n'importe quoi...
Oula
Te fache pas tout rouge hein!
prend un verre d'eau quoi!
J'dis ptet bien nimporte quoi j'sais pas, en tout cas je ne fais que repeter ce qui est ecrit sur les specs d'origine.
J'arrive encore a distinguer les deux... ayant pu copnstater le mefait sur une epiphone et ayant pu constater le BIEN fait sur une Greco.
Ok tu va encore dire que je suis qu'un sale menteur mais on voit bien la difference (effet 3d)
Cela dit il n'est pas impossible qu'ils utilisent des PHOTO hologramme!! Qui sait !
C'est peut etre une photo AAAAA d'ailleurs!!!
d'ailleurs les chinois ils on pas le DROIT de faire de placage d'erable c'est interdit par la loi c'est ca?