busgosu a écrit :
Le seul magasin en classique valable à Pigalle c'est Major Pigalle au 3 rue Duperré. Comme le dit "leeoneil" c'est à côté d'un magasin d'harmonica qui est aussi "Major Pigalle"
http://www.major-pigalle.fr/fl(...).html
Parmi les marques plûtot choisir "Yamaha" "Cuenca" "Esteve" "Almansa" qui sont sérieuses dans cette game de prix.
Merci pour la précision, j'avais effectivement un trou de mémoire!
Le gérant de major Pigalle possède le magasin du numéro 3 (saxo harmonica etc) et le 5 (guitares) et il est franchement sympa!
Je me permet de faire un petit peu de pub parce-que l'accueil a été royal (surtout qu'ont venait de poireauter dans 15 autres magasins avant), et nous avons eu droit à une ristourne plus que conséquente.
Je suis complet débutant, donc j'étais accompagné d'une personne qui s'y connait un peu plus et qui a pu essayer les différents modèles. On a jeté notre dévolu sur une Almansa modèle 403 Abedo (d'après busgosu on a pas trop mal choisi).
La guitare était à 295 neuros.
On est reparti avec la guitare, l'étui rigide, un jeu de corde et deux médiator (oui je sais pour du classique...) pour 300 euros!
On a rien discuté, c'est juste que notre modèle avait sur le bout du bout du manche un très très léger défaut de vernissage!
Donc je confirme, le mec a été franchement plus que correct!
ça donne pas envie d'aller y faire un tour ça?
Athmosphère intimiste et tout le temps que vous voudrez pour essayer les modèles qui vous plaisent.