RAN Guitars /| Topic Officiel /| Commandes et photos p.1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime_RIP
ne t'attends pas à ce qu'il te sorte 1000 euros

j'ai l'impression que les prix sont de plus en plus élevé
MiniLux
Hello !

Je deterre ce topic pour dire que je me suis commandé en Aout une explorer "Ken Lawrence" chez RAN !

Je tiens à remercier grandement "levautour" pour son aide, sa disponibilité, ses conseils et evidement ses talents de graphiste !

Je n'ai plus qu'à attendre 1 an ou plus maintenant

j'ai hâte
http://www.youtube.com/user/SuperMiniLux
---------------------------------------------------
We're off to never neverland !
glassjail
un an faut ètre patient , et combien ils prennent pour faire ce genre de guitare ?
Dime_RIP
2000 poyur un truc simple, port et case compris

pour 1 an, pure connerie ; au moins 18 mois désormais
MiniLux
ça pourrait être 24mois je m'en fous

Sinon ça m'a couté 2200€

Mais c'est une guitare que je rêvais d'avoir depuis longtemps.
AnGeL_Of_SiN
j'adore la capa-like naturelle. Dommage qu'elle ne soit pas carved-top!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
thechris
L'attente vaut forcément le coup
MetallicA : what else ?

Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Because the ties that bind are strong.

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
glassjail
Le prix est correct aux vues des custom shop usa et esp à plus de 5000 6000$ mais l attente est galère

perso j ai 3 mois d attente , et c est déjà long
Dime_RIP
au vue de ce que propose les luthiers français, ça commence à être cher

le CS ESP, ils se foutent de la gueule de leur client - cette notoriété leur permet-elle de fixer des prix pareils ??

Sinon ce topic meurt un peu : en 1er epage, ils manquent un peu quelques photos de nouvelles grattes de foromeurs, genre les miennes
MiniLux
oui, ya moins de commande chez RAN ou est-ce que tout le monde prend son mal en patience ?
Dime_RIP
quand tu fais le devis, t'es tout excité, le jour àù ça arrive, tu es content mais l'excitation qu'il y avait 18 mois avant est un peu retombé

@glassjail ; 3 mois pour faire une gratte, c'ets léger je trouve
Dime_RIP
patiente, elle va retomber

c'et spour ça que je viens d'en recommande rune nouvelle che run luthie rmais français

moins cher, 6 mois et matériau un peu plus noble (table érable pommelé, sunburst, bi color etc...)

RAN devient ultra cher - faut se grouiller avant que ça parte en sucette tel que ESP, jackson et BC rich
OXIAN
  • OXIAN
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    OXIAN
    le 16 Nov 2010, 21:39
Dime_RIP a écrit :
patiente, elle va retomber

c'et spour ça que je viens d'en recommande rune nouvelle che run luthie rmais français

moins cher, 6 mois et matériau un peu plus noble (table érable pommelé, sunburst, bi color etc...)

RAN devient ultra cher - faut se grouiller avant que ça parte en sucette tel que ESP, jackson et BC rich

Chez qui t'as commandé??

Tu trouve que 3 mois fait léger, mais certains comme Hufschmid mettent moins d'un mois par gratte

J'espère que t'as pas choisi ton luthier selon la durée de fabrication
Zakk Wylde
Un luthierr qui n'a pas beaucoup de demande(qui est peu connu) te fais généralement une gratte en 2/3 mois .

On est très loin des custom shop de "marque connues" ou faut attendre de mourrir ou d'avoir changé d'avis pour recevoir la gratte ^^
Dime_RIP
non je n'ai aps choisi par rapport au temps qu'il passera à me la faire ,

je l'ai fait chez un luthier de ma région ; j'étais parti sur un autre au départ (Sébaston) mais j'ai eu une proposition quasi équivalente plus près (plus ou moins même prix et même qualité de service) - Au moins, je pourrais suivre le boulot, c'est à moins de 20 minutes en TER

Franchement un mois pour une gratte !!! c'est pas un peu du n'importe quoi !!! le bois, une fois collé doit un peu travaillé quand même !!!!

En ce moment sur guitare électrique...