RAN Guitars /| Topic Officiel /| Commandes et photos p.1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Airut
  • Airut
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Airut
    le 19 Août 2008, 01:32
Takhralifih a écrit :
Ben il a qu'à embaucher plus le père Dariusz...

Je ne pense pas qu'on embauche des luthiers comme on embauche des serveurs chez McDo...
Ooooh... :O
LordFoufoune
J'espère qu'il va un peu plus se casser le cul sur la mienne en tout cas parce que ça risque de pas passer ce genre de conneries, enfin on verra bien, si il y a un soucis, ce sera photo direct, mail, et puis je lui demanderais de me remboursé les frais de "réparation" en espérant ne pas avoir à aller jusque là ...
The flesh bring the power it holds
Zakk Wylde
Concernant l'électronique , j'ai lu sur le site de RAN users que les longeurs de cables n'étaient jamais coupées au plus juste (comme c'est par exemple le cas sur les ESP) .

Quelqu'un confirme ?
LordFoufoune
Que veux tu dire par là, qu'ils laissent de la marge au niveau des câbles (ce qui me parait normal en vue d'un changement micro par exemple) ?

Je crois que le problème du câble plus haut vient plutôt de la section du câble et non pas de la longueur non ?
Zakk Wylde
Je voulais parler de la longeur et donc du rangement des cables .
(en bordel ou maintenu avec un circlips dans le cas de cables long)
LordFoufoune
Oui donc en fait tu voulais savoir si il y avait beaucoup de marge, et aussi si le rangement était propre en gros ?
Zakk Wylde
Oui avec si possible une photo car j'ai déjà lu que c'était fait à l'arrache .
charvelbalo
Je viens de recevoir ma RAN ce matin, 1eres impressions :

finition impec, son monstrueux je l'ai comparée a ma kingv mirror, ben elle sonne mieux...Epoustouflant !!!
Il faut juste que je releve a peine les cordes, trop prés du manche a mon gout sinon pour l'instant j'ai rien a redire...Arf, avec le temps je trouverai bien quelque chose...
Takhralifih
Photos photos !!
My Name Is Legion: For We Are Many
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user
Scorpion1211
Vite les photos!

Etrange, la production est donc irrégulière si charvelbabo n'a aucun problème (tant mieux pour lui en même temps).
LordFoufoune
Ouaip quelque photos serait les bienvenues pour calmer la bande de sauvage que nous sommes ...
charvelbalo
Je fais ça dés que je peux c'est promis...
LordFoufoune
Putain moi il me tarde de recevoir la mienne, et j'espère ne pas être déçu non de non
Scorpion1211
Sobre, classieuse, efficace.
Superbes les 3 flying V côte à côte!

Qu'est-ce qu'il y a de marqué sur la 12e case? J'arrive pas à lire.

En ce moment sur guitare électrique...