chris_974 a écrit :
Moi je peux confirmer ce problème de frettes lol... et deuxième chose à propos des frettes: après un changement de tirant et d'accordage, ma guitare frisait, jusque là ça va, ça arrive, mais bon après tous les réglages possibles ça frisait encore, donc j'emmène la gratte chez un luthier, verdict: les frettes 17 à 24 sont plus hautes que les autres... voilà je l'ai déposée hier je la récupère demain, en espérant qe vous n'ayez pas ce problème, à ma connaissance je suis le seul à avoir eu ce prob là...heureusement c'est pas trop couteux comme ré ajustage...
Ouais en même temps, moi si il y a un souci identique, je peut te dire que c'est Dariusz qui va raquer, parce qu'une gratte à 1830 euro et 9 mois d'attente doit être PAR-FAITE, même pour une connerie de frisage, sur des gratte usiné ça ne m'est jamais arrivé, alors sur du handmade à ce prix là il y a pas moyen.
Oui ce sera le logo Ran bien sur, j'ai utilisé une application flash pour ce dessin, une appli sur un site jackson custom shop, dariusz m'a fait le dessin, mais la flemme de le redimensionner pour le poster :/
The flesh bring the power it holds