RAN guitars : photos page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
blckwarrior
bon bah j'ai des news.......et pas bonnes en plus......

un petit récapitulatif,je demande a Dariusz quand je recevrais la guitare et il me dit semaine 46 (cette semaine)........moi pour prendre les devants et pas poireauter je lui dis qu'une semaine avant je lui envoie le solde (oui j'ai confiance) .......chose dite chose faite........aujourd'hui je regarde mes mails (il m'avait dit qu'il m'enverrait un mail quand la guitare partirait) et rien du tout depuis le début de la semaine.........là je flippe et je lui envoie un mail lui demandant s'il a bien reçu le pognon et s'il avait envoyé la guitare..............j'attend 20h00 avant de recvoir un mail ou il dit que le pognon est arrivé et que la guitare sera finie et envoyé dans 3 ou 4 semaines.........et là,je peux vous dire :

CA ME FAIT VRAIMENT CHIER DE DEVOIR ENCORE ATTENDRE UN MOIS!!!!!!!!!!
chris_974
Arf :/ c'est pas cool ça ... en mm tps ça ne m'etonne pas, ils ont plein de boulot apparement!

Citation:
Right, we have a lot of work...the building time is at least 10 months and because of excess of orders we
have the waiting line, so any new project we will start build just about mid/late January.
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
arf, on est avec toi black. Plus c'est long, plus c'est bon.

Mais faut vraiment que Dariusz embauche des gens maintenant !
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
bon bah les gars, va falloir arreter de faire de la pub pour Ran maintenant, si ce pov' dariusz n'arrive plus a fournir !! ce forum arrive en 4e dans google qd on tape ran guitars, juste apres le site officiel et harmony central !

ou alors en effet comme tu dis guyou, qu'il embauche des gens... mais peut-etre qu'il peut pas d'un point de vue financier, même s'il y a bcp de commandes...
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
Héhé troisième dans Google ? La classe .

Bah si il a pleins de commandes, il doit pouvoir embaucher, le polonais, c'est triste à dire, ne coute pas bien cher en main d'oeuvre à ce qu'il parait...

En fait, m'est d'avis qu'il a envie de se construire une petite maison avec un piscine (ya pas la mer en pologne, les pauvres) alors il embauche pas, le filou !
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
lol ! jsais pas si les piscines sont très repandues en pologne, vu le climat ! ou alors il en veut une couverte et chauffée !! ^^ va falloir qu'il en fabrique quelques unes des guitares dans ce cas !

sinon, clair ke la main d'oeuvre est pas chere là bas, mais vu le tps qu'ils mettent pour fabriquer une gratte, l'argent doit pas rentrer souvent... donc c'est peut etre pas evident pour eux de recruter... m'enfin, tout cela n'est que spéculations...
blckwarrior
GuYem a écrit :

ouais enfin y'a des limites quand meme.....merde 4 mois et bientot 5 c'est pas rien.......surtout qu'il devait me l'envoyer cette semaine m'avait il dit......en 2 semaines la gratte prend 4 semaines de retard......

pfffffffffff..........j'suis vénere moi maintenant.......
hadeth
  • hadeth
  • Custom Top utilisateur
blckwarrior a écrit :
GuYem a écrit :

ouais enfin y'a des limites quand meme.....merde 4 mois et bientot 5 c'est pas rien.......surtout qu'il devait me l'envoyer cette semaine m'avait il dit......en 2 semaines la gratte prend 4 semaines de retard......

pfffffffffff..........j'suis vénere moi maintenant.......

Moi j'ai attendu 8 mois, comme tu as pu le constater

Heureusement que j'ai pas attendu plus longtemps, les commandes passées aujourd'hui ne seront mises en chantier qu'en Janvier !!!
Si j'avais su, j'aurais meme passé ma commande l'année dernière.
Sick sad world
Bon j'ai essayé d'avoir un devis mais ca foire chez moi, je n'arrive à rien. Quelqu'un peut me dire à combien ca me reviendrait à peut près une forme warlock, manche normal avec touche soit palissandre soit ebene, un bois plutot genre acajou, deux micros doubles emg 85 et un chevalet fixe avec tout le reste tout ce qu'il y a de plus normal. Enfin un ordre d'idée...

Sinon niveau peinture est-ce qu'elles supportent les pets ou pas? Je veux dire sur la rich platinium pro (donc pas bronze) le moindre coup se transforme en écaillement de peinture puis elle tombe. Bref imaginez du mauvais verni à ongle de votre femme sur une surface lisse et mouvante... enfin je ne sais meme pas comment expiquer mais je susi super décu à ce niveau et j'aimerai pas me retrouver avec le meme soucis sur une gratte chere...
hadeth
  • hadeth
  • Custom Top utilisateur
Sick sad world a écrit :
Bon j'ai essayé d'avoir un devis mais ca foire chez moi, je n'arrive à rien. Quelqu'un peut me dire à combien ca me reviendrait à peut près une forme warlock, manche normal avec touche soit palissandre soit ebene, un bois plutot genre acajou, deux micros doubles emg 85 et un chevalet fixe avec tout le reste tout ce qu'il y a de plus normal. Enfin un ordre d'idée...

Sinon niveau peinture est-ce qu'elles supportent les pets ou pas? Je veux dire sur la rich platinium pro (donc pas bronze) le moindre coup se transforme en écaillement de peinture puis elle tombe. Bref imaginez du mauvais verni à ongle de votre femme sur une surface lisse et mouvante... enfin je ne sais meme pas comment expiquer mais je susi super décu à ce niveau et j'aimerai pas me retrouver avec le meme soucis sur une gratte chere...

Si par manche "normal" tu veux dire manche vissé, tu devrais en avoir pour 1200 euros maximum, c'est le tarif pour les modèles pas trop compliqués.

Pour ce qui est des pets, ça va etre dur de te répondre, on va pas s'amuser a donner des coups sur nos grattes pour voir si le vernis tient bien !
D'ailleurs ta question m'étonne un peu, t'as deja prévu de massacrer ta guitare ? tu t'en sers de massue et d'instrument de musique ?
Depuis 12 ans que je joue de la gratte, j'ai jamais fait un pet sur mes intruments. Les seuls pets que j'ai eu, ce sont les précédents propriétaires qui les ont faits (pour les grattes achetées d'occasion), et dans le cas de ma Ran Custom, c'est arrivé pendant le transport.
Shaun
  • Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
Je confirme, la guitare que j'ai reçu d'Hadeth n'avait pas le moindre pain dessus, il est maniaque comme moi on dirait

Le seul pet que la KBR a maintenant, c'est quelqu'un d'autre qui l'a fait

Ou sinon, ce sont les anciens proprios qui les ont faits
zebutcher
Vous vous en servez jamais de vos pelles.?

Je suis maniaque mais ça arrive vite.

Exemple : oublier de refermer son case et de le prendre, la guitare qui se renverse.

On pose la guitare et le fly se referme violemment tapant sur un coin de la gratte

etc....

Ca arrive tout de mm.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Shaun
  • Shaun
zebutcher a écrit :

Exemple : oublier de refermer son case et de le prendre, la guitare qui se renverse.

On pose la guitare et le fly se referme violemment tapant sur un coin de la gratte

etc....

Ca arrive tout de mm.

J'oublie pas de refermer le case

Mais sinon oui ça m'est arrivé t'inquiètes
The Warrior
Shaun a écrit :
Je confirme, la guitare que j'ai reçu d'Hadeth n'avait pas le moindre pain dessus, il est maniaque comme moi on dirait

combien de pains ont ils pris ?
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
hadeth
  • hadeth
  • Custom Top utilisateur
zebutcher a écrit :

etc....

Ca arrive tout de mm.

ça peut arriver, la faute a pas de chance, mais en étant vigilant un pet c'est vraiment exceptionnel.
Il suffit de transporter la gratte dans son étui, et la poser sur un pied stable bien a l'écart pendant les repets ou concerts.
Dans un environnement potentiellement dangereux comme une scène ou salle de répet, je laisse l'instru dans son étui, je le sors qu'au moment de jouer.
Shaun
  • Shaun
The Warrior a écrit :
Shaun a écrit :

combien de pains ont ils pris ?

Si tu savais

Lol en vrai je m'en fiche

Je n'ai toujours eu que des pets non visibles quand je joue de toute façon ( sont à l'arrière de la guitoune ^^ ) . Donc bon après faut relativiser, mais un bel instrument....miam

(Enfin bon....un Les Paul, mais surtout une strat, c'est classe quand ça a des pains partout, ce que l'on appelle le relicage du temps...mais genre sur une Randy Rhoads...je trouve ça moyen, et vu que je joue sur Randy Rhoads....bah je fais en sorte de pas l'abimer )

En ce moment sur guitare électrique...