RAN guitars : photos page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shaun
  • Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
The Warrior a écrit :
Shaun a écrit :
Je confirme, la guitare que j'ai reçu d'Hadeth n'avait pas le moindre pain dessus, il est maniaque comme moi on dirait

Le seul pet que la KBR a maintenant, c'est quelqu'un d'autre qui l'a fait

Ou sinon, ce sont les anciens proprios qui les ont faits

combien de pains ont ils pris ?

Si tu savais

Lol en vrai je m'en fiche

Je n'ai toujours eu que des pets non visibles quand je joue de toute façon ( sont à l'arrière de la guitoune ^^ ) . Donc bon après faut relativiser, mais un bel instrument....miam

(Enfin bon....un Les Paul, mais surtout une strat, c'est classe quand ça a des pains partout, ce que l'on appelle le relicage du temps...mais genre sur une Randy Rhoads...je trouve ça moyen, et vu que je joue sur Randy Rhoads....bah je fais en sorte de pas l'abimer )
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
La randy road..... halala, quand on se retourne trop vite et qu'un mur percute la corne, la mienne s'en souviens encore...
svp! quelqu1 peut me dire si la gratte de hadeth(dailleurs je le felicite pour son choix ,sa gratte represente un melange de jackson kv1 et de su bc rich kkv supremepossede le vrai kahler tremolo ou bien c est juste une copie du vrai kahler,et si c le vrai kahler qui equipe la gratte de hadeth ,j aimerais bien svr c kel modele :2310,2315...
merci
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
Salut,

Je me permets de répondre à la place de hadeth qui ne va pas tarder à pointer le bout de son nez : c'est un vrai Kahler, c'est lui qui l'a choisi et il a payé le prix en conséquence.
Pour le modèle, je laisse l'intéressé répondre.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
hadeth
  • hadeth
  • Custom Top utilisateur
deicide777 a écrit :
je pense ke sa doit etre un 2315 non!

Le 2300, tout acier. Je savais pas trop lequel choisir, j'ai pris le premier, le 2300. Les autres versions combinent différentes parties en acier et en cuivre, ce qui influe sur le son.

Je me suis effectivement inspiré de Jackson et BC Rich. Le kalher de la KV1 est le 3300, la version fixe.
chris_974
Ca y est je rejoins le club... J'ai pas encore fait le virement mais j'ai confirmé le devis... J'attends la réponse de Dariusz maintenant!
GuYem
  • GuYem
chris_974 a écrit :
Ca y est je rejoins le club... J'ai pas encore fait le virement mais j'ai confirmé le devis... J'attends la réponse de Dariusz maintenant!

Bienvenu, tu nous montreras le devis final ?
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
chris_974
Ok pas de probleme GuYem je poste ça dés que j'ai la réponse!
blckwarrior
ce qui est paradoxal c'est que plus vous commandez et plus ceux qui l'ont fait attendent.........je sais plus si je dois rire ou pleurer.......
GuYem
  • GuYem
blckwarrior a écrit :
ce qui est paradoxal c'est que plus vous commandez et plus ceux qui l'ont fait attendent.........je sais plus si je dois rire ou pleurer.......

Non puisqu'il t'a dit que les commandes passées maintenant ne seront pas traitées avant janvier ...

N'empèche qu'il devrait embaucher !
he he we je savais ,c pourquoi ta gratte crache une flamme noire
jeff hanneman et kerry king et guy marchais (suffocation)utilisent le 2315 mais je crois vrmnt ke n importe kahler trem fera l affaire
encore une fois je te felicite pour tob choix
chris_974
Voilà le devis

Citation:

R or L Handed Left Handed
Body Shape ESP SV
Construction Neck Thru Body
Material Alder
Body Binding No
Finish Gloss Black
Headstock Shape ESP SV
Neck Material 3P Maple
Headstock Regular
Truss Rod Cover Plastic (b/w/b)
Headstock Finish Match Body Finish
Neck Finish Match Body Finish
Fingerboard Ebony
No. of Frets/Size 24 Dunlop 6130
MOP Inlays None
Inlay at 12th Fret None
Side Inlays Plastic Dots
Neck Binding Yes, fingerboard & headstock, white
Straplocks Schaller
Nut/ Width Locking / 1 11/16 (43 mm)
Hardware Color Black
Bridge System Schaller Floyd Rose tremolo
Tuning Machines Schaller M6 Locking
Pickups EMG 85 – EMG 81
Control Knobs 1 x volume
Pickup Selector 3-way toggle
Other 18/20.5mm neck thickness, C-shaped, 16” radiused

Par contre il ne m'a pas précisé la date de livraison estimée... Mais bon on peut facilement dire Août 2007 au moins...

[EDIT] j'avais oublié de preciser le prix ... 1520€ avec le case
zegismo
Encore une belle bete en perspective!!!
GuYem
  • GuYem
Merci Chris, tu es envoyé en première page. Si tu as une petite photo précurseuse (?) c'est bien aussi.
chris_974
des photos non j'en ai pas vraiment à part celles de la SV qui sont sur la page 138 mais qui a qu'un micro et un inlay à la douxieme frette! mais bon niveau forme, couleur c'est la même chose... Si j'ai une nouvelle entrée de sous je vais peut être rajouer des sharkfins ou ptét juste un à la douxieme frette je sais pas...

En ce moment sur guitare électrique...