non chai pas j'ai trouvé ça sur le site de jackson pour les specs d'une rr ... et puisque je veux choisr les specs de mon manche c'etait pour faire un peu la comparaison... en fait c'est la largeur du manche au niveau des frettes 3 et 12 .. enfin si j'ai bien compris...
Pour les mesures du manche, j'étais un peu comme toi Chris, je ne savais pas quoi faire. J'ai regardé en profondeur sur warmoth et j'ai trouvé mon bonheur.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Excusez moi j'ai encore une question par rapport aux radius... Si je prends un radius de 15" le manche sera moins plat que si je prends du 16", c'est ça??
bon bah j'ai des news.......et pas bonnes en plus......
un petit récapitulatif,je demande a Dariusz quand je recevrais la guitare et il me dit semaine 46 (cette semaine)........moi pour prendre les devants et pas poireauter je lui dis qu'une semaine avant je lui envoie le solde (oui j'ai confiance) .......chose dite chose faite........aujourd'hui je regarde mes mails (il m'avait dit qu'il m'enverrait un mail quand la guitare partirait) et rien du tout depuis le début de la semaine.........là je flippe et je lui envoie un mail lui demandant s'il a bien reçu le pognon et s'il avait envoyé la guitare..............j'attend 20h00 avant de recvoir un mail ou il dit que le pognon est arrivé et que la guitare sera finie et envoyé dans 3 ou 4 semaines.........et là,je peux vous dire :
CA ME FAIT VRAIMENT CHIER DE DEVOIR ENCORE ATTENDRE UN MOIS!!!!!!!!!!