Shaun a écrit :
Bah les lockings tuners, c'est super pratique, ton changement de corde se fait en vraiment 30sec chrono
Même si t'as un sillet bloque-cordes, ça raccourcis le temps pour changer les cordes
ben oui, c'est vraiment pour ça que je les ai pris, pour gagner du temps au changement de corde, je sais que ça fait double emploi avec le sillet bloquant.
J'avais décide de me faire plaisir avec ce modèle custom, et de choisir des solutions qui facilitent la vie : mecas bloquantes ou c'est pas la peine a se faire chier a faire plusieurs tours + chevalet kalher ou s'est pas la peine de couper la boule = je change les cordes super facilement.
C'est un avantage certain de pouvoir changer une corde qui pète très rapidement, ceux a qui s'est arrivé en répet' ou en concert comprendront.
En résumé, les mecas bloquantes c'est un petit plaisir que je me suis fait, c'était pas indispensable, mais je les ai prises quand meme.
Si Darius veut bien réparer son erreur en me les envoyant par la poste ça serait super. J'attends sa réponse.
Je suis d'accord pour dire que ces petits soucis doivent etre dus a la grande quantité de travail qu'il doit effectuer. Je me rappele qu'il avait pris du retard pour attaquer la peinture, au moins un mois de délais supplémentaire.
Heureusement que la guitare elle meme est excellente, ça compense la longue attente et ces petits soucis.