RAN guitars : photos page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
chris_974
ça se trouve Dariusz sera obligé d'employer de nouvelles personnes donc ça augmentera encore les prix
zegismo
Pour les Schaller, dans le fond ca ne change rien, Hadeth a payé pour, il doit les avoir, peu importe si c'est jugé utile ou non
Shaun
  • Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
Bah les lockings tuners, c'est super pratique, ton changement de corde se fait en vraiment 30sec chrono

Même si t'as un sillet bloque-cordes, ça raccourcis le temps pour changer les cordes
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
zegismo a écrit :
Pour les Schaller, dans le fond ca ne change rien, Hadeth a payé pour, il doit les avoir, peu importe si c'est jugé utile ou non

Bien sur, je suis d'accord avec ça. Je me demandais juste l'utilité d'un double bloquage.Pour la rapidité de changement, pourquoi pas. Mais ça fait cher les 6*20 secondes de gagnées ! Le temps c'est de l'argent.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
zegismo
pas de soucis je suis d'accord aussi avec la precision que tu viens d'apporter!
hadeth
  • hadeth
  • Custom Top utilisateur
Shaun a écrit :
Bah les lockings tuners, c'est super pratique, ton changement de corde se fait en vraiment 30sec chrono

Même si t'as un sillet bloque-cordes, ça raccourcis le temps pour changer les cordes

ben oui, c'est vraiment pour ça que je les ai pris, pour gagner du temps au changement de corde, je sais que ça fait double emploi avec le sillet bloquant.
J'avais décide de me faire plaisir avec ce modèle custom, et de choisir des solutions qui facilitent la vie : mecas bloquantes ou c'est pas la peine a se faire chier a faire plusieurs tours + chevalet kalher ou s'est pas la peine de couper la boule = je change les cordes super facilement.
C'est un avantage certain de pouvoir changer une corde qui pète très rapidement, ceux a qui s'est arrivé en répet' ou en concert comprendront.

En résumé, les mecas bloquantes c'est un petit plaisir que je me suis fait, c'était pas indispensable, mais je les ai prises quand meme.

Si Darius veut bien réparer son erreur en me les envoyant par la poste ça serait super. J'attends sa réponse.

Je suis d'accord pour dire que ces petits soucis doivent etre dus a la grande quantité de travail qu'il doit effectuer. Je me rappele qu'il avait pris du retard pour attaquer la peinture, au moins un mois de délais supplémentaire.

Heureusement que la guitare elle meme est excellente, ça compense la longue attente et ces petits soucis.
blckwarrior
apres l'histoire d'Hadeth

vous croyez que si je reçois un banjo peint en noir avec "annihilator" écrit avec un marqueur rouge dessus je verrais la différence?......
chris_974
Alors Hadeth pas de nouvelles de Dariusz?
ça arrive ce gnre de gaffe, mais je trouve ça honteux pour du ustom shop.
Un autre exemple, chez mayones, un ami s'est fait faire une Be 5 custom, ba ils se sont planté de micro, planté d'electronique, flight case arrivé completement explosé et un potard arraché (cassé) mis dans un petit sachet plastique....

ça fait mal de voir une basse payée 1700€ pour un resultat comme ça. Heureusement que la lutherie est irréprochable et sans aucun pet ni defaut, et mayo s'est engagé a r'envoyer les pièces non correspondante et de payer les frais de luthier pour le changemetnde l'elec.

Ils sont tous victime de leur succès, et les prix n'ont pas fini de grimper
Si ma tante en avait, ça serait mon oncle.
hadeth
  • hadeth
  • Custom Top utilisateur
chris_974 a écrit :
Alors Hadeth pas de nouvelles de Dariusz?

Si, Darius a répondu, j'avais oublié de le poster ici :

Citation:
Hello JL,
sorry for wrong things on your guitar...we have some new workers and
probably they missed it.
I will send you the right tuners, tomorrow...the same address?
Unfortunately, we aren`t responsible for delivery, but the package was
insured, so I will inform UPS about this situation.
Have you signed the delivery paper before, you unpacked the guitar? Have you
got protocol of damage?

Best regards
Dariusz Kuczynski

Darius envoi les mecas bloquantes, parfait. Je les monterais moi meme, je l'ai deja fait sur une Jackson RR Kevin Bond (celle de Shaun), c'est très facile.
Pour le reste, je lui ai dit que c'était pas la peine, j'ai réparé moi meme.

Au moins Darius est sérieux, j'en attendais pas moins de lui.
hadeth
  • hadeth
  • Custom Top utilisateur
blckwarrior a écrit :
apres l'histoire d'Hadeth

vous croyez que si je reçois un banjo peint en noir avec "annihilator" écrit avec un marqueur rouge dessus je verrais la différence?......

T'as pas de soucis a te faire pour la qualité de la gratte, ça sera du bon.
Le seul risque, c'est qu'elle prenne un coup pendant le transport, ou qu'il se soit gouré sur un accessoire, mais la lutherie est irréprochable.
C'est d'ailleurs parce que la lutherie est vraiment très bonne que j'ai pas fait un scandale a Darius. Si les frettes étaient mal placées, ou ce genre de chose, ça aurait été vraiment grave, mais heureusement ce n'est pas du tout le cas. Au contraire, on voit que le boulot a été vraiment bien fait, dommage qu'il aient un peu déconné juste sur la fin.
zegismo
On va dire que ca devait etre quelques heures avant ou apres une cuite polonaise!

Sinon son attitude est effectivement tres positive, c'est au moins ca
chris_974
Est ce que quelqu'un sait ça correspond à combien de millimetres ces specifications là svp ?? =====> 3rd Fret: .790”, 12th Fret: .850”

merci
saiirus
chris_974 a écrit :
Est ce que quelqu'un sait ça correspond à combien de millimetres ces specifications là svp ?? =====> 3rd Fret: .790”, 12th Fret: .850”

merci

C'est en pouces, sachant que :
1" = 25,4 mm

On a :
.790" = 20.07 mm
.850" = 21.59 mm

Mais si c'est la largeur des frettes, ça parait bizarre !!!
chris_974
non chai pas j'ai trouvé ça sur le site de jackson pour les specs d'une rr ... et puisque je veux choisr les specs de mon manche c'etait pour faire un peu la comparaison... en fait c'est la largeur du manche au niveau des frettes 3 et 12 .. enfin si j'ai bien compris...

En ce moment sur guitare électrique...