GuYem a écrit :
hadeth a écrit :
Je viens d'envoyer un mail a Darius au sujet des petits soucis que j'ai eu sur mon Invader, on va voir ce qu'il va répondre.
Je sais pas si je l'avais dit, mais il s'est aussi gouré sur les mécaniques : j'avais demandé les Schaller a blocage, il m'a mis les Schaller standard.
Si on ajoute ça au micro et au pet, ça fait 3 conneries sur ma commande. Heureusement que ce ne sont que des détails !!!
Oh bordel, ça c'est mauvais quand même ! Les schallers à bloquages t'as dû les payer, et tu les as pas. Je sais pas ce qu'il nous a fait sur ta guitare Hadeth, mais je trouve qu'il a bien craqué
On va bien voir ce qu'il va répondre, ça fait pas encore 24heures que j'ai envoyé mon message.
Si il y avait eu une seule des 3 conneries que j'ai cité plus haut, j'aurais probablement rien dit, un petit faux pas ça arrive a tout le monde. Mais la, 3 bourdes, ça fait beaucoup.
J'ai été assez cool dans mon mail, je lui ai dit que la guitare était très bien, mais qu'il y a quelques petits soucis. Je ne l'ai pas pourri, ça sert a rien, et puis j'aime pas faire ça.