RAN guitars : photos page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
Barf non finalement c'est pas laid. Mais finalement comme tu dis, c'est ce qui te plait qu'il faut prendre !
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
zegismo
En l'occurence moi j'aime pas mais c'est comme le monsieur vient de te dire
chris_974
loool le probleme c'est que j'ai pas envie que ma gratte ressemble à un modele standard :/ mais bon comme je l'ai dit plus tot, les pinstripes gloss sur satin black ça côute bonbon :s
hadeth
  • hadeth
  • Custom Top utilisateur
Je viens d'envoyer un mail a Darius au sujet des petits soucis que j'ai eu sur mon Invader, on va voir ce qu'il va répondre.

Je sais pas si je l'avais dit, mais il s'est aussi gouré sur les mécaniques : j'avais demandé les Schaller a blocage, il m'a mis les Schaller standard.
Si on ajoute ça au micro et au pet, ça fait 3 conneries sur ma commande. Heureusement que ce ne sont que des détails !!!
zegismo
oula...

...bon ca n'engage que moi et ton cas est surement isolé Hadeth, du moins je "l'espere" pour les autres, mais ce manque de serieux flagrant ne m'inspire pas du tout confiance quant a un achat eventuel...
( Greg )
hadeth a écrit :
Je viens d'envoyer un mail a Darius au sujet des petits soucis que j'ai eu sur mon Invader, on va voir ce qu'il va répondre.

Je sais pas si je l'avais dit, mais il s'est aussi gouré sur les mécaniques : j'avais demandé les Schaller a blocage, il m'a mis les Schaller standard.
Si on ajoute ça au micro et au pet, ça fait 3 conneries sur ma commande. Heureusement que ce ne sont que des détails !!!

Je trouve personnellement que ça exede tout de même le détail ...
chris_974
Moui c'est clair... je considére pas ça non plus comme un détail...surtout que tu as mis le prix et que c'est pas donné les RAN ^^
( Greg )
chris_974 a écrit :
c'est pas donné les RAN ^^

Faut pas pousser non plus.
chris_974
Par rapport à d'autres custom shop c'est clair que c'est rien ... mais dire qu'une guitare à 1600 boules c'est donné ... en ts cas pas pour moi c'est pour ça que j'ai dit ça
GuYem
  • GuYem
hadeth a écrit :

Oh bordel, ça c'est mauvais quand même ! Les schallers à bloquages t'as dû les payer, et tu les as pas. Je sais pas ce qu'il nous a fait sur ta guitare Hadeth, mais je trouve qu'il a bien craqué
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
hadeth
  • hadeth
  • Custom Top utilisateur
GuYem a écrit :
hadeth a écrit :

Oh bordel, ça c'est mauvais quand même ! Les schallers à bloquages t'as dû les payer, et tu les as pas. Je sais pas ce qu'il nous a fait sur ta guitare Hadeth, mais je trouve qu'il a bien craqué

On va bien voir ce qu'il va répondre, ça fait pas encore 24heures que j'ai envoyé mon message.
Si il y avait eu une seule des 3 conneries que j'ai cité plus haut, j'aurais probablement rien dit, un petit faux pas ça arrive a tout le monde. Mais la, 3 bourdes, ça fait beaucoup.

J'ai été assez cool dans mon mail, je lui ai dit que la guitare était très bien, mais qu'il y a quelques petits soucis. Je ne l'ai pas pourri, ça sert a rien, et puis j'aime pas faire ça.
zebutcher
Ptet qu'il t'enverra les clés par la poste. Si il est honnète c'est ce qu'il fera je pense.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Valeck
  • Valeck
  • Custom Total utilisateur
Je pense aussi qu'avec le flux de commandes actuel, il a (ou ses employés ont) pas dû trop reflechir et se sont dit : "Bon y'a un Kahler alors c'est des mécas standard", il a maté la feuille vite fait, il a lu Schaller et il a calé des M6 sans se poser de questions. Après c'est sur que c'est pas hyper sérieux, mais bon je pense pas que cette boite eût connu plus grand essor qu'en ce moment; ceci expliquant peut etre celà.
GuYem
  • GuYem
Valeck a écrit :
Je pense aussi qu'avec le flux de commandes actuel, il a (ou ses employés ont) pas dû trop reflechir et se sont dit : "Bon y'a un Kahler alors c'est des mécas standard", il a maté la feuille vite fait, il a lu Schaller et il a calé des M6 sans se poser de questions. Après c'est sur que c'est pas hyper sérieux, mais bon je pense pas que cette boite eût connu plus grand essor qu'en ce moment; ceci expliquant peut etre celà.

+1 pour l'essor. Ca a l'air de bien marcher pour eux, mais je suis pas sur que Dariusz arrive à bien gérer ce succès

Et puis c'est vrai ça, à quoi ça sert des mécas bloquantes si t'as déjà le sillet bloqué ?
chris_974
ça se trouve Dariusz sera obligé d'employer de nouvelles personnes donc ça augmentera encore les prix

En ce moment sur guitare électrique...