RAN guitars : photos page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
chris_974
Question à ceux qui ont commander:

Quand on confirme un devis et qu'on commande réellement, est ce que le "vrai" devis est envoyé par email ou par courrier chez soi
blckwarrior
email mais rien ne t'empeche de l'imprimer........
et puis si tu dois a chaque fois attendre une réponse par enveloppe je te raconte pas le temps que tu vas perdre.......déjà que la fabrication c'est super long et ça semble pas s'arranger.....
chris_974
Moui désolé pour la question bête mais bon je me disais que si je dois attendre un courrier avt de faire le virement faut que je prépare mon coup à l'avance lool hisoire de pas attendre trop longtps avt de commander... Merci pour ta réponse
blckwarrior
le virement c''est hyper rapide.........deux jours apres avoir effectué l'opération, dariusz commençait la gratte.......
apres ça peut dépendre de ce que tu demandes.....le temps de trouver les pieces ça peut durer plus longtemps avant le début de la fabrication...
il doit fonctionner en flux tendu c'est a dire avec zéro stock de pieces....c'est plus rentable et plus sur
chris_974
Arf là seulement j'ai du mal à me decider sur la couleur..

Des pinstripes blancs ça passe mieux sur du satin black ou du solid black?

aaaaaaaarffff
secret face
solid black pour ma part.
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Valeck
  • Valeck
  • Custom Total utilisateur
Sur Solid Black :

Sur Satin Black :

chris_974
Il msemble que ça me choque sur satin black

Bon j'me tate encore un peu ... mais pas trop
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
Allez, juste pour t'embéter, je dirais que ça passe mieux sur satin black.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
chris_974
Loool.... T'es pas gentil GuYem arf...

En fait l'idée c'etait pinstripes gloss black sur satin black finish mais bon... ça coûte 200€ de plus que blanc sur noir ...
zegismo
hmmm quand meme, la 2eme image est plyus originale je trouve, et perso ca me choque pas Menfin, cogite bien!
chris_974
Et satin black pinstripes blancs et hardware chrome c'est abusé?

J'ai pas réussi à trouver des photos de ça sur le site Ran
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
J'ai un peu peur pour le hardware chrome quand même ...
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
chris_974
oué ça fait zarb kan mm j'ai du mal à visualiser
zegismo
J'approuve, pas terrible terrible le mix blanc/gris

En ce moment sur guitare électrique...